Ovidio Guzman Lopez est poursuivi pour un vaste trafic de drogue mais a plaidé non coupable devant un tribunal de Chicago
A la suite de l’arrestation en 2016 puis de l’extradition vers les Etats-Unis en 2017 d'« El Chapo », jusqu’alors considéré comme le narcotrafiquant le plus puissant au monde, Ovidio Guzman Lopez et ses trois frères avaient pris le contrôle du cartel de Sinaloa, au détriment d’anciens associés de leur père.
, s’est soldée par la mort de 10 militaires et 19 criminels présumés lors d’intenses échanges de tirs à Culiacan, dans le nord-ouest du pays.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ovidio Guzman, fils du narcotrafiquant 'El Chapo', plaide non-coupable devant la justice américaineIl est poursuivi pour s'être selon les autorités américaines livré de mai 2008 à octobre 2021 à une 'entreprise criminelle de trafic de drogue'. Il est accusé d'avoir participé à l'importation aux États-Unis de cocaïne, d'héroïne, de méthamphétamines et de marijuana.
Leer más »
États-Unis: la grève dans le secteur automobile se politiseAux États-Unis, on assiste à une possible amplification de la grève - qui a commencé vendredi - chez les trois principaux constructeurs automobiles américains. Les discussions entre le syndicat et les…
Leer más »
Un échange de prisonniers entre l’Iran et les États-Unis attendu ce lundiAprès plusieurs mois d’attente, Téhéran a finalement annoncé l’échange de prisonniers entre l’Iran et les États-Unis et le déblocage de plusieurs milliards de fonds iraniens retenus dans plusieurs pays.
Leer más »
Iran : six milliards de dollars transférés avant un échange de prisonniers avec les Etats-UnisWashington et Téhéran sont parvenus à un accord pour échanger chacun cinq prisonniers. Cela passe par le déblocage de fonds iraniens gelés, retenus en Corée du Sud. Ce transfert a eu lieu.
Leer más »
Etats-Unis: neuf jeunes évadés d’un centre de détention arrêtésNeuf mineurs qui s’étaient échappés dimanche soir d’un centre de détention juvénile ont été rattrapés par les autorités de l’Etat américain de Pennsylvanie, a annoncé la police lundi matin.
Leer más »
Accord Téhéran-Washington : les États-Unis confirment un échange de prisonniers avec l’IranLa diplomatie iranienne a annoncé le transfert de 6 milliards de dollars d’avoirs bloqués par les États-Unis sur un compte au Qatar via la Corée du Sud, en attendant l’échange de prisonniers
Leer más »