Toujours critiqué sur la gestion du séisme, Erdogan demande finalement « pardon »

España Noticias Noticias

Toujours critiqué sur la gestion du séisme, Erdogan demande finalement « pardon »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Trois semaines après le dramatique séisme en Turquie, le président turc a reconnu pour la première fois des retards des secours dans les régions sinistrées.

« En raison de l’effet dévastateur des secousses et du mauvais temps, nous n’avons pas pu travailler de la manière que nous voulions à Adiyaman pendant les premiers jours. Je demande pardon pour cela »

Quatre jours après la catastrophe, Erdogan avait esquissé une forme de mea culpa, déjà à Adiyaman, sans toutefois demander pardon. Même trois semaines après la catastrophe, les répliques du séisme continuent de détruire des bâtiments et de perturber les secours. Au moins une personne est morte et des dizaines ont été blessées lundi par une secousse d’une magnitude de 5,6, survenue à 12h04 heure locale, à 10h à l’heure de Paris, dans la province turque de Malatya , a annoncé l’agence publique de gestion des catastrophes .

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Turquie: à Antakya, trois semaines après le séisme, c'est toujours le chaosTurquie: à Antakya, trois semaines après le séisme, c'est toujours le chaosTrois semaines après le violent séisme qui a touché le sud de la Turquie et la Syrie voisine, plus de 2 millions de personnes ont quitté la zone sinistrée. Certaines villes, comme Antakya, dans la région…
Leer más »

Turquie: à Antioche, trois semaines après le séisme, c'est toujours le chaosTurquie: à Antioche, trois semaines après le séisme, c'est toujours le chaosTrois semaines après le violent séisme qui a touché le sud de la Turquie et la Syrie voisine, plus de 2 millions de personnes ont quitté la zone sinistrée. Certaines villes, comme Antioche, dans la région…
Leer más »

Séisme en Turquie : trois semaines après, quel est le bilan de la catastrophe naturelle ?Séisme en Turquie : trois semaines après, quel est le bilan de la catastrophe naturelle ?Le double séisme qui a tué au moins 44.000 personnes a engendré un grand mouvement de solidarité en Turquie, où désormais, les missions de sauvetage laissent place au nettoyage des dégâts matériels. Trois semaines plus tard, quelle est donc la situation sur place pour les sinistrés qui ont perdu leurs foyers ?
Leer más »

Séismes en Turquie: Erdogan demande 'pardon' pour des retards dans les secoursSéismes en Turquie: Erdogan demande 'pardon' pour des retards dans les secoursTrois semaines après les séismes qui ont déchiré le plateau anatolien, le président turc Recep Tayip Erdogan a présenté ses excuses pour la lenteur du secours à la population sinistrée. Il se trouvait ce lundi dans la province d'Adiyaman, région du sud-est de la Turquie touchée de plein fouet par la...
Leer más »

Séisme en Turquie : Recep Tayyip Erdogan demande pardon pour des retards dans les secoursSéisme en Turquie : Recep Tayyip Erdogan demande pardon pour des retards dans les secoursRecep Tayyip Erdogan a demandé "pardon" lundi aux habitants de la province d'Adiyaman, dans le sud-est de la Turquie, pour les retards dans l'arrivée des secours après le séisme dévastateur du 6 février, qui a fait plus de 44.000 morts dans le pays et également touché la Syrie voisine.
Leer más »

Séisme en Turquie : le président Erdogan demande 'pardon' pour les retards dans l'arrivée des secoursSéisme en Turquie : le président Erdogan demande 'pardon' pour les retards dans l'arrivée des secoursRecep Tayyip Erdogan, président turc, a demandé 'pardon' lundi aux habitants de la province d'Adiyaman pour les retards dans l'arrivée des secours au sein de cette zone violemment touchée par le séisme dévastateur du...
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 02:34:50