Séisme en Turquie : Recep Tayyip Erdogan demande pardon pour des retards dans les secours

España Noticias Noticias

Séisme en Turquie : Recep Tayyip Erdogan demande pardon pour des retards dans les secours
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 61%

Recep Tayyip Erdogan a demandé "pardon" lundi aux habitants de la province d'Adiyaman, dans le sud-est de la Turquie, pour les retards dans l'arrivée des secours après le séisme dévastateur du 6 février, qui a fait plus de 44.000 morts dans le pays et également touché la Syrie voisine.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a demandé"pardon" lundi aux habitants de la province d'Adiyaman.

© Turkish Presidency / Handout / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFPRecep Tayyip Erdogan a demandé "pardon" lundi aux habitants de la province d'Adiyaman, dans le sud-est de la Turquie, pour les retards dans l'arrivée des secours après le séisme dévastateur du 6 février, qui a fait plus de 44.000 morts dans le pays et également touché la Syrie voisine.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Europe1 /  🏆 41. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Séismes en Turquie: Erdogan demande 'pardon' pour des retards dans les secoursSéismes en Turquie: Erdogan demande 'pardon' pour des retards dans les secoursTrois semaines après les séismes qui ont déchiré le plateau anatolien, le président turc Recep Tayip Erdogan a présenté ses excuses pour la lenteur du secours à la population sinistrée. Il se trouvait ce lundi dans la province d'Adiyaman, région du sud-est de la Turquie touchée de plein fouet par la...
Leer más »

Turquie: après les séismes, la question des pillages et leur répression brutaleTurquie: après les séismes, la question des pillages et leur répression brutaleDans le sud de la Turquie, près de trois semaines après les violents séismes qui ont détruit une centaine de milliers de bâtiments et tué plus de 45 000 personnes, les vols dans les magasins et les immeubles…
Leer más »

Turquie : La ville de Mersin fait face à un afflux de rescapés du séismeTurquie : La ville de Mersin fait face à un afflux de rescapés du séismeSelon la municipalité de la ville, des centaines de milliers de sinistrés sont réfugiés à Mersin. La ville peine à absorber un tel nombre de déplacés. Plus de deux millions de rescapés du tremblement de terre aurait quitté leur région selon les autorités turques.
Leer más »

Turquie : 3 semaines après le séisme, comment vivent les sinistrés ?Turquie : 3 semaines après le séisme, comment vivent les sinistrés ?REPORTAGE - Trois semaines après le séisme qui a fait plus de 44.000 morts en Turquie, les habitants des villes dévastées survivent tant bien que mal.
Leer más »

Séismes en Turquie: plus de 600 constructeurs et propriétaires d'immeuble visés par des enquêtesSéismes en Turquie: plus de 600 constructeurs et propriétaires d'immeuble visés par des enquêtesLes autorités sont notamment critiquées pour la corruption dans le secteur de la construction ou de la promotion immobilière et les mauvaises pratiques en matière d'urbanisme.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 08:50:29