Environ 1,5 million de billets à l'unité vont être mis en vente, dont les places pour la cérémonie d'ouverture. Un très large éventail de prix va être proposé.
Malgré lesla première phase de vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 a permis de mesurer l'engouement autour de l'événement. Selon les organisateurs, 3,25 millions de places ont été écoulées en à peine trois semaines, dont deux tiers auprès d'acheteurs français.
Dans ce contexte, la « deuxième phase » de la billetterie, qui proposera cette fois des billets à l'unité, est particulièrement attendue. Son fonctionnement sera sensiblement identique à la
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
5 tendances mode spottées au défilé Miu Miu automne-hiver 2023-2024 à ParisCe mardi 7 mars, Miu Miu présentait sa collection automne-hiver 2023-2024 au sein du Palais d'Iéna… Et donnait le ton sur les tendances de saison.
Leer más »
JO Paris 2024: la première phase de la billetterie terminée, 50% des acheteurs sont Français🏅 La première phase de ventes des billets des JO de Paris 2024 s'est achevée ce mercredi 8 mars, mais d'autres tickets seront mis en vente en mai.
Leer más »
Judo: Riner explique pourquoi il est prêt à continuer après les JO de Paris 2024Alors qu’il avait fait des Jeux de 2024 la compétition idéale pour tirer sa révérence, Teddy Riner (33 ans) ambitionne de prolonger encore un peu le plaisir. Le triple champion olympique, qui se prépare à disputer les Mondiaux de Doha en mai, espère participer aux JO de Los Angeles en 2028.
Leer más »
Billetterie des JO de Paris 2024 : les raisons de la colèreDECRYPTAGE. La mise en vente des premiers billets pour les JO de Paris 2024 a soulevé questions et critiques. Au-delà du système contraignant de packs, c’est bien la stratégie tarifaire qui interpelle. Par Thomas Eisinger, Aix-Marseille Université (AMU)
Leer más »
Billetterie des JO de Paris 2024 : les raisons de la colèreLa mise en vente des premiers billets pour les JO de Paris 2024 a soulevé questions et critiques. Au-delà du système contraignant de packs, c’est bien la stratégie tarifaire qui interpelle
Leer más »