Judo: Riner explique pourquoi il est prêt à continuer après les JO de Paris 2024

España Noticias Noticias

Judo: Riner explique pourquoi il est prêt à continuer après les JO de Paris 2024
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

🇫🇷 Alors qu’il avait fait des Jeux de 2024 la compétition idéale pour tirer sa révérence, Teddy Riner (33 ans) ambitionne de prolonger encore un peu le plaisir et explique pourquoi il espère participer aux JO de Los Angeles en 2028.

"Tant que tout se passe bien, je ne peux pas dire que je vais arrêter en 2024.

Au sortir d’un stage intense de 10 jours en février à Rio, le décuple champion du monde s’apprête à enchaîner avec un stage au Japon en vue des Mondiaux en mai à Doha. Une charge d’entraînement et de compétition que supporte toujours le Français. Et lui permet de se projeter sur du long terme, puisque le corps suit."Pour l'instant, on est sur 2024, mais pour 2028 je n'ai pas dit non.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RMCsport /  🏆 63. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Paris 2024 : une partie de la tapisserie olympique dévoilée dans l’OiseParis 2024 : une partie de la tapisserie olympique dévoilée dans l’OiseAfin d’illustrer les prochains Jeux, le Comité Olympique a commandé au Mobilier national une tapisserie de 9 mètres de long inspirée d’une œ
Leer más »

6 détails mode ultra colorés aperçus au défilé Lanvin automne-hiver 2023-20246 détails mode ultra colorés aperçus au défilé Lanvin automne-hiver 2023-2024Bruno Sialelli présentait ce dimanche 5 mars sa nouvelle collection pour Lanvin entre élégance à la française, références historiques et exubérance colorée.
Leer más »

Elisabeth Borne annonce le remboursement par la Sécu des protections périodiques réutilisables en 2024Elisabeth Borne annonce le remboursement par la Sécu des protections périodiques réutilisables en 2024Elisabeth Borne annonce le remboursement par la Sécu des protections périodiques réutilisables en 2024 Une annonce à moins de 48 heures du 8 mars, journée internationale des droits des femmes.
Leer más »

Quatre choses à retenir du défilé Balenciaga automne-hiver 2023-2024 par Demna, post-scandaleQuatre choses à retenir du défilé Balenciaga automne-hiver 2023-2024 par Demna, post-scandaleComment rebondir après la campagne polémique des enfants avec le sac-peluche BDSM et le document sur la pédopornographie ? Le directeur artistique de la maison du groupe Kering a proposé un défilé Balenciaga automne-hiver 2023-2024 sans fioritures, pour revenir aux bases : le vêtement, dans toute son épure.
Leer más »

Précarité menstruelle : en 2024, les protections périodiques réutilisables seront remboursées pour les moins de 25 ansPrécarité menstruelle : en 2024, les protections périodiques réutilisables seront remboursées pour les moins de 25 ansElles coûtent des centaines d'euros chaque année aux femmes : les protections périodiques pourraient être remboursées par la Sécurité sociale pour les jeunes femmes de moins de 25 ans dès l'année prochaine, à condition d'être réutilisables. C'est en tout cas ce qu'a avancé Elisabeth Borne ce lundi 6 mars.
Leer más »



Render Time: 2025-02-24 17:53:12