Pourquoi Microsoft limite désormais les testeurs de Bing ChatGPT ?

España Noticias Noticias

Pourquoi Microsoft limite désormais les testeurs de Bing ChatGPT ?
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 83%

Microsoft annonce la mise en place d'un quota d'échanges possibles avec le chatbot mis en place sur Bing.

Le géant américain de la tech va limiter l'utilisation de son nouveau chatbot baptisé Sydney, et mis à disposition sur son moteur de recherche Bing. La sortie de cette nouveauté avait créé un bel élan de popularité, avecAdieu Google, bonjour Bing ? Une phrase étrange il y a encore quelques mois, mais qui est maintenant l'objectif de Microsoft.

Nos données ont montré que la grande majorité d'entre vous trouve les réponses que vous cherchez en moins de 5 tours et que seulement ~1 % des conversations chat ont plus de 50 messagesplus l'échange s'allonge, plus le chatbot devient confus . En effet, comme l'avait expliqué Microsoft, l'IA a été conçue pour trouver des réponses précises, et non pas pour développer des entretiens divertissants. Avec la longueur, elle aurait tendance à se brouiller et à oublier l'origine des échanges, et tendrait même à adopter un ton particulièrement rude en essayant de saisir l'atmosphère de la conversation. De quoi justifier encore quelques ajustements.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Clubic /  🏆 10. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerBing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerMicrosoft serre la vis de ChatGPT sur Bing. Face aux crises de délire du chatbot, le géant américain a été obligé d'imposer des limites à l'IA. Voici lesquelles.
Leer más »

ChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingMicrosoft va brider ChatGPT dans Bing pour éviter qu'il ne se disperse et limiter ses dérapages. L'IA montre parfois un comportement étrange, qui met mal à l’aise les utilisateurs.
Leer más »

Microsoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPTMicrosoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPTMicrosoft a l'intention de générer des revenus publicitaires à l'aide du chatbot incorporé à Bing. La firme a d'ailleurs déjà commencé à tester l'ajout de certaines publicités dans les conversations entre l'internaute et Prometheus, sa version de ChatGPT.
Leer más »

Pourquoi ChatGPT est une mascaradePourquoi ChatGPT est une mascaradeDans une tribune à « l’Obs », le philosophe Guillaume von der Weid explique qu’il ne faut pas redouter l’outil d’intelligence artificielle, car cette technologie ne sait pas réfléchir. D’ailleurs, ce n’est même pas une intelligence.
Leer más »

IA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneIA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneLe géant américain de la tech veut limiter le nombre d'interactions entre humains et le chatbot « Sydney », qui répondra bientôt aux questions des utilisateurs sur Bing. Ce dernier a notamment déclaré sa flamme à un journaliste du « New York Times », qui lui posait des questions personnelles.
Leer más »

« ChatGPT n’est qu’un perroquet approximatif », estime le ministre du Numérique« ChatGPT n’est qu’un perroquet approximatif », estime le ministre du NumériqueJean-Noël Barrot vise « la formation de 400 000 experts du numérique d’ici 2030 » pour que la France « ne passe pas à côté de cette nouvelle vague » de l’intelligence artificielle
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 11:10:44