Microsoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPT

España Noticias Noticias

Microsoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPT
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 59%

Il fallait s'y attendre ! :/ Bing Microsoft ChatGPT

Microsoft a l’intention de générer des revenus publicitaires à l’aide du chatbot incorporé à Bing. La firme a d’ailleurs déjà commencé à tester l’ajout de certaines publicités dans les conversations entre l’internaute et Prometheus, sa version de ChatGPT.afficher des annonces publicitairesD’après les informations de nos confrères de Reuters, Microsoft a d’ores et déjà organiséau sujet du nouveau Bing.

Pour mettre en valeur les publicités, Microsoft envisage d’afficher les annonces en haut de la page, plutôt que de les cantonner en bas de l’interface, aux côtés des sources.

Certains utilisateurs sont d’ailleurs déjà tombés sur des publicités en conversant avec Prometheus. Sur

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

01net /  🏆 48. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerBing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerMicrosoft serre la vis de ChatGPT sur Bing. Face aux crises de délire du chatbot, le géant américain a été obligé d'imposer des limites à l'IA. Voici lesquelles.
Leer más »

ChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingMicrosoft va brider ChatGPT dans Bing pour éviter qu'il ne se disperse et limiter ses dérapages. L'IA montre parfois un comportement étrange, qui met mal à l’aise les utilisateurs.
Leer más »

IA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneIA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneLe géant américain de la tech veut limiter le nombre d'interactions entre humains et le chatbot « Sydney », qui répondra bientôt aux questions des utilisateurs sur Bing. Ce dernier a notamment déclaré sa flamme à un journaliste du « New York Times », qui lui posait des questions personnelles.
Leer más »

La fièvre ChatGPT gagne la ChineLa fièvre ChatGPT gagne la ChineCHRONIQUE DE SHANGHAI. La réponse chinoise au robot d’OpenAI en dit long sur l’écosystème digital local, puissant, structuré et très coordonné.
Leer más »

Avant ChatGPT, occupons-nous déjà de nos vieux systèmes informatiques, par Robin RivatonAvant ChatGPT, occupons-nous déjà de nos vieux systèmes informatiques, par Robin RivatonCHRONIQUE. Les IA modernes ouvrent des perspectives enthousiasmantes, mais il est tout aussi important de s’occuper de nos anciens systèmes. Par Robin Rivaton👇
Leer más »

Pourquoi ChatGPT est une mascaradePourquoi ChatGPT est une mascaradeDans une tribune à « l’Obs », le philosophe Guillaume von der Weid explique qu’il ne faut pas redouter l’outil d’intelligence artificielle, car cette technologie ne sait pas réfléchir. D’ailleurs, ce n’est même pas une intelligence.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 13:26:53