Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirer

España Noticias Noticias

Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirer
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 87 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 59%

Microsoft en a marre que ChatGPT pique des crises 😆 Bing

Microsoft serre la vis de ChatGPT sur Bing. Face aux crises de délire du chatbot, le géant américain a été obligé d’imposer des limites à l’IA. Voici lesquelles.

Un peu plus d’une semaine après le lancement, Microsoft a été contraint d’apporter des changements drastiques, la version de ChatGPT intégrée au moteur de recherche, a tendance à piquer des crises et à raconter n’importe quoi quand la conversation traîne en longueur.après de longs échanges. Poussé à bout par certains journalistes, le robot conversationnel s’est même, que Prometheus a baptisé Venom.

« Nos données ont montré que la grande majorité d’entre vous trouve des réponses en 5 tours et qu’uniquement environ 1 % des conversations de chat comportent plus de 50 messages »effacer tout le contexte de la conversation« l’icône en forme de balai à gauche de la zone de recherche » pour relancer une conversation en évitant que l’IA ne se mette à dysfonctionner. Ce bouton réinitialise le chatbot. A priori, il ne sera plus possible de pousser le robot à raconter des absurdités, à déblatérer des insultes ou à proférer des menaces.. Celui-ci permettra à l’utilisateur de mettre l’accent sur la véracité des réponses de l’IA ou sur la créativité.

plutôt qu’un chatbot multifonctions. En limitant le nombre d’échanges d’une conversation, Microsoft empêche en effet les internautes d’affiner la manière dont l’IA génère des textes. Avec ChatGPT, il faut en effet ajouter une foule de détails, d’informations et de consignes pour obtenir une réponse taillée sur mesure. C’est de cette manière que le chatbot produit les réponses les plus utiles.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

01net /  🏆 48. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

IA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneIA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneLe géant américain de la tech veut limiter le nombre d'interactions entre humains et le chatbot « Sydney », qui répondra bientôt aux questions des utilisateurs sur Bing. Ce dernier a notamment déclaré sa flamme à un journaliste du « New York Times », qui lui posait des questions personnelles.
Leer más »

Avant ChatGPT, occupons-nous déjà de nos vieux systèmes informatiques, par Robin RivatonAvant ChatGPT, occupons-nous déjà de nos vieux systèmes informatiques, par Robin RivatonCHRONIQUE. Les IA modernes ouvrent des perspectives enthousiasmantes, mais il est tout aussi important de s’occuper de nos anciens systèmes. Par Robin Rivaton👇
Leer más »

La fièvre ChatGPT gagne la ChineLa fièvre ChatGPT gagne la ChineCHRONIQUE DE SHANGHAI. La réponse chinoise au robot d’OpenAI en dit long sur l’écosystème digital local, puissant, structuré et très coordonné.
Leer más »

Pourquoi ChatGPT est une mascaradePourquoi ChatGPT est une mascaradeDans une tribune à « l’Obs », le philosophe Guillaume von der Weid explique qu’il ne faut pas redouter l’outil d’intelligence artificielle, car cette technologie ne sait pas réfléchir. D’ailleurs, ce n’est même pas une intelligence.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 14:49:19