Des fusillades ont fait au moins seize morts et entre 50 et 60 blessés dans trois lieux différents selon les chaînes américaines CNN et ABC.
« Il y a un tireur dans la ville de Lewiston »selon la police du comté d’Androscoggin, qui a diffusé des photos montrant un homme blanc armé d’un fusil semi-automatique.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
États-Unis: 40 États portent plainte contre Meta pour nuisance à la santé des jeunesDéjà dans le collimateur de la justice, le géant des réseaux sociaux Meta est visé mardi 24 octobre par des poursuites de 40 États américains qui accusent ses applications Facebook et Instagram de nuire à la « santé mentale et physique de la jeunesse ».
Leer más »
Aux États-Unis, des futurs parents dépensent des centaines de dollars pour trouver le prénom parfaitAux États-Unis, un certain nombre de futurs parents font appel à des « nommeuses professionnelles » pour trouver le prénom de leur enfant. Ces services sont en plein essor sur les réseaux sociaux.
Leer más »
- Discours de Macron en Israël : «Il s'est émancipé des États-Unis», estime un...Pascal Praud et vous - Discours de Macron en Israël : «Il s'est émancipé des États-Unis», estime un auditeur
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : Dearborn, la « capitale arabe » des États-Unis, au chevet de GazaÀ Dearborn, ville américaine à la plus forte proportion d’habitants d’origine arabe, la guerre à Gaza est à la fois lointaine et beaucoup trop proche. Dans cette banlieue de Detroit, on redoute un retour à l’après-11 septembre 2001.
Leer más »
Israël et les Etats-Unis intensifient leur traque des financements en cryptomonnaies du HamasQuelques années avant l'attaque du Hamas le 7 octobre en Israël, le Hamas et le Jihad islamique ont reçu 195 millions de dollars en cryptomonnais.
Leer más »