Aux États-Unis, un certain nombre de futurs parents font appel à des « nommeuses professionnelles » pour trouver le prénom de leur enfant. Ces services sont en plein essor sur les réseaux sociaux.
quand quelqu’un d’autre peut le faire à votre place ? Aux États-Unis, de nombreux parents en devenir sont prêts à débourser des dizaines de milliers de dollars pour s’offrir les services de Ce phénomène connaît un franc succès sur les réseaux sociaux, où de nombreuses créatrices de contenus ne cessent de vanter leurs compétences dans.
Mais ce business va encore plus loin. En effet, ces internautes créent de véritables entreprises, proposant des séances de consultation et un accompagnement personnalisé dans la recherche du prénom d’un futur enfant.
Suivie par plus de 30 000 personnes sur Instagram et 70 000 sur TikTok, l’influenceuse propose également des services plus ciblés et plus onéreux. Elle peut par exemple créer un livre ou une vidéo sur le choix du nom de l’enfant, ou encore effectuer des recherches généalogiques autour du prénom choisi, pour des sommes allant de 1 500 à 30 000 dollars .
En règle générale, les parents faisant appel à ce type de service souhaitent des prénoms permettant à leur enfant de se démarquer. Cela ne garantit toutefois pas l’originalité, d’autant que les prénoms en question sont régulièrement cités dans des vidéos destinées à être visionnées des millions de fois.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Formule 1 : quinzième succès de la saison de Max Verstappen aux États-UnisLe triple champion du monde s’est adjugé sa 50e victoire en Formule 1
Leer más »
Formule 1 : encore une victoire pour Max Verstappen, aux États-UnisNouvau succès pour Max Verstappen, qui égale son record.
Leer más »
La Maison-Blanche crée des «centres technologiques» pour l'innovation aux États-UnisTrente-et-un sites ont été sélectionnés parmi 400. Ils pourront recevoir jusqu’à 75 millions de dollars d’aide.
Leer más »
Aux États-Unis, faire garder ses enfants n’a jamais coûté aussi cherSans atteindre les records constatés à New York, le coût des crèches a augmenté partout dans le pays. Et l’arrêt des aides fédérales qui ont soutenu le secteur durant la pandémie ne va rien arranger, alerte “Bloomberg”. De quoi remettre en question l’accès de nombreuses femmes au marché du travail.
Leer más »
La grève dans l'automobile aux Etats-Unis s'étend à une usine importante pour StellantisUn appel à la grève a été lancé par le syndicat UAW pour étendre la grève dans une usine importante de Stellantis qui produit le pick-up Ram 1500.
Leer más »
Aux États-Unis, les manifestations pro-Palestine et pro-Israël ne tarissent pasDe New York à Washington en passant par Los Angeles, la guerre entre Israël et le Hamas mobilise les défenseurs de l’un comme de l’autre camp.
Leer más »