Nouvau succès pour Max Verstappen, qui égale son record.
a triomphé sur le circuit des Amériques à Austin. Le Néerlandais de 26 ans, jamais rassasié, a devancé les BritanniquesVerstappen a aussi égalé le record de victoires sur une saison qu'il avait établi l'an dernier et il lui reste encore quatre Grands Prix cette année pour l'améliorer. Étant donné la supériorité de sa RB19, le Néerlandais devrait placer la barre encore plus haut.
Il a finalement pris les commandes du Grand Prix après le premier changement de pneus, à mi-course, en dépassant Norris au 28e des 56 tours que comptait l'épreuve. Il a ensuite déroulé, malgré des soucis de freins avant qu'il a évoqués à plusieurs reprises à la radio, pour l'emporter avec seulement deux secondes d'avance sur Hamilton.
« Mon équipe a fait un travail remarquable pour amener de nouvelles évolutions sur la voiture. Je suis heureux de ce retour ici et d'être capable de pouvoir revenir et de se battre à nouveau pour la tête », a affirmé Hamilton.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Formule 1 : quinzième succès de la saison de Max Verstappen aux États-UnisLe triple champion du monde s’est adjugé sa 50e victoire en Formule 1
Leer más »
Max Verstappen signe sa 15e victoire de la saison au Grand Prix des États-UnisAprès avoir remporté la course sprint samedi à Austin, le Néerlandais Max Verstappen s'est de nouveau imposé ce dimanche alors qu'il partait depuis la 6e place sur la grille.
Leer más »
GP des États-Unis : Max Verstappen décroche la pole pour la course sprintMax Verstappen a réalisé le meilleur temps de la qualification sprint devant Charles Leclerc. Le pilote Red Bull partira donc en pole position, à minuit ce samedi, de la course sprint du Grand Prix des États-Unis.
Leer más »