Youcef Atal a partagé sur Instagram une vidéo d’un prédicateur palestinien appelant Dieu à envoyer «un jour noir sur les juifs».
«Des excuses ???? Dehors !» «Apologie du terrorisme.» Le joueur de l’OGC Nice Youcef Atal suscite l’ire de la communauté juive. Jeudi soir, le latéral algérien a publié, après la victoire de son équipe contre le Cap-Vert , une photo sur Instagram de lui arborant une écharpe sur laquelle est inscrit «Palestine will be free». Autrement dit «la Palestine sera libre».
L’imam, suivi par près de 9,5 millions d’utilisateurs sur le réseau social TikTok, est connu pour ses prises de position radicales. Après l’incendie de Notre-Dame de Paris en 2019, Mahmoud al-Hasanat exhortait les dirigeants arabes à garder leurs larmes et leur argent pour les mosquées plutôt que de faire des dons pour une cathédrale «d'où a été lancée une croisade contre les musulmans», rappelle le journal local.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Conflit Hamas-Israël : à Gaza, malgré l’appel du Hamas, les Palestiniens ont commencé à évacuerIsraël a ordonné vendredi l'évacuation sous 24 heures vers le sud de 'tous les civils' du nord de Gaza, une mesure condamnée par l'ONU et rejetée par le Hamas.
Leer más »
Conflit Israël-Hamas : plongée entre les murs de l'un des kibboutz dévastés par le HamasDans le kibboutz de Beeri, près de la frontière avec Gaza, un dixième de la population a été décimée dans l'attaque du Hamas samedi dernier. RTL s'est rendu sur place.
Leer más »
Meta prend des mesures pour supprimer la désinformation liée au conflit entre Israël et le HamasMeta prend des mesures pour supprimer la désinformation liée au conflit entre Israël et le Hamas
Leer más »
Conflit Israël-Hamas: une enquête pour «apologie du terrorisme» ouverte contre un élu iséroisUn conseiller municipal d'Échirolles a publié sur Facebook des messages qualifiant le gouvernement israélien de «fasciste» et le mouvement islamiste Hamas de «résistance palestinienne».
Leer más »
Conflit Israël-Hamas: la voix du «camp de la paix» peut-elle encore porter?Alors qu’une intervention militaire terrestre israélienne à Gaza est imminente, le « camp de la paix » est plus désemparé que jamais. Pourtant, si le temps n’est pas au dialogue, « il faudra réapprendre à vivre avec nos voisins », préviennent déjà les militants du dialogue israélo-palestinien.
Leer más »
Conflit Hamas-Israël : Josep Borrell juge l'ordre d'évacuation de Gaza 'totalement impossible'Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déclaré ce samedi 14 octobre qu'un ordre israélien demandant d'évacuer plus d'un million de personnes du nord de Gaza en une seule journée était 'totalement impossible à mettre en œuvre'.
Leer más »