Israël a ordonné vendredi l'évacuation sous 24 heures vers le sud de 'tous les civils' du nord de Gaza, une mesure condamnée par l'ONU et rejetée par le Hamas.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
, a réagi l’organisation terroriste dans un communiqué. Vendredi, dans les rues de Gaza, des habitants commençaient dans la matinée à se diriger vers le sud, à pied en portant enfants et quelques biens, entassés sur des remorques de camions ou en voiture.« impossible sans provoquer des conséquences humanitaires dévastatrices »par l’ambassadeur d’Israël à l’ONU.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Hamas, jour 6 : le bilan s’alourdit à Gaza, Israël veut « écraser » le HamasLe ministère palestinien de la santé a indiqué jeudi 12 octobre que le nombre de morts dans la bande de Gaza est monté à 1 200. Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a déclaré que son pays allait « écraser » et « détruire » le Hamas. Joe Biden a demandé à Israël de respecter « le droit de la guerre ».
Leer más »
- Conflit Hamas-Israël : les habitants de Gaza doivent «rester sur leur terre», affirme le président égyptienL'Égypte supervise le passage de Rafah, le seul point de sortie de la bande de Gaza qui n'est pas sous le contrôle d'Israël.
Leer más »
Conflit Hamas-Israël : Gaza sous un déluge de bombes 'jamais vu', raconte à RTL un PalestinienEn ce sixième jour de conflit depuis l'attaque du Hamas le samedi 7 octobre au matin, l'armée israélienne a largué 6.000 bombes sur la bande de Gaza. Du jamais-vu pour Ziad, habitant du territoire palestinien.
Leer más »
- Conflit Hamas-Israël : pourquoi Tsahal n'est pas encore entrée dans Gaza ?Invité de RTL jeudi 12 octobre, l'historien militaire et Officier des troupes marines Michel Goya décrypte de la stratégie de Tsahal, l'armée de défense israélienne, pour venir à bout du Hamas dans la bande de Gaza.
Leer más »
Conflit Hamas-Israël: 400.000 personnes déplacées dans la bande de Gaza selon l’ONULE POINT SUR LA SITUATION - Les Nations unies ont lancé un appel au don de près de 300 millions de dollars pour venir en aide à 1,3 million de personnes à Gaza et en Cisjordanie.
Leer más »
Conflit Hamas-Israël : Trump affirme que Netanyahou n'était pas préparé à une attaque du HamasLE POINT SUR LA SITUATION - L'ancien président américain a pointé le «manque de préparation» du leader hébreu à l'attaque du week-end par des militants palestiniens du Hamas qui a provoqué de nombreuses victimes.
Leer más »