Emmanuel Macron a réagi au retour ou non des soignants non-vaccinés à l'hôpital. La décision doit d'abord être 'scientifique' pour le chef de l'Etat. L'État refuse toujours le retour de ces soignants non-protégés...
Emmanuel Macron a réagi au retour ou non des soignants non-vaccinés à l'hôpital. La décision doit d'abord être "scientifique" pour le chef de l'Etat. L'État refuse toujours le retour de ces soignants non-protégés contre le Covid-19 auprès des patients.
Emmanuel Macron a estimé ce vendredi que le retour à l'hôpital des soignants non vaccinés contre le Covid-19 devait être une décision "scientifiquement établie", "pas un choix politique".
"Ce n'est pas un choix politique", a-t-il ajouté, alors qu'une proposition de loi des députés LFI visant la réintégration du personnel de santé non vacciné n'a pas pu être votée jeudi à l'Assemblée, l'opposition accusant le camp présidentiel de ralentir les débats.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
“Un manque de tact” : Emmanuel Macron, cette décision controversée qui ne passe pas - GalaPour le 104e congrès des maires de France, Emmanuel Macron s'est fait remarquer mercredi 23 novembre. En effet, le président de la République a pris une décision qui a divisé les élus....
Leer más »
Corrida : «pas d'interdiction demain» mais une «conciliation», prône Emmanuel MacronEn marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange". Des députés LFI ont récemment formulé une proposition de loi visant à proscrire cette pratique.
Leer más »
Tauromachie : la lettre du matador arlésien Juan Leal à Emmanuel Macron pour défendre la corridaAlors que la proposition de loi d'Aymeric Caron, visant à abolir la corrida, doit être débattue ce jeudi à l'Assemblée nationale, le torero français s'est adressé au Président de la République.
Leer más »
Au Salon des maires, Emmanuel Macron en VRP de sa politique pour les territoiresAvant la clôture ce jeudi du Congrès des maires par Elisabeth Borne, le chef de l'Etat a fait passer quelques messages ce mercredi en déambulant dans le Salon des maires.
Leer más »
Interdiction de la corrida : ce n'est 'pas la priorité du moment', juge Emmanuel MacronEmmanuel Macron a déclaré ce mercredi 23 novembre que la corrida ne serait pas interdite 'demain' et que le sujet n'était 'pas la priorité du moment'.
Leer más »
Art : Emmanuel Macron a-t-il mauvais goût ?A-t-on le droit, quand on est le plus jeune président de la Ve République, de n’aimer que des artistes pénibles ou consensuels? Anne Boulay a fait la tournée des galeristes et des collectionneurs pour tenter de répondre à cette interrogation.
Leer más »