A-t-on le droit, quand on est le plus jeune président de la Ve République, de n’aimer que des artistes pénibles ou consensuels ?
Tout ou presque a été dit sur les goûts musicaux du président de la République française, qui ne s’embarrasse pas de « faire jeune » quand il place Aznavour, Léo Ferré ou Johnny en tête de son Top 50. Sa longue visite, en octobre 2022, du, a été l’occasion de se souvenir qu’en matière d’art contemporain, il n’est pas, non plus, un grand aventurier de l’esthétique.
soit mené à son terme, faisant ainsi preuve de ténacité sinon de courage esthétique. Résultat: admirée par six millions de personnes in situ, l’installation a été vue plus de 600 millions de fois via les médias. Une réussite indéniable, qui n’a pas coûté un centime à l’État et attiré les touristes. Le milieu objecte que le président confond, une fois encore, art et entertainment.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Corrida : «pas d'interdiction demain» mais une «conciliation», prône Emmanuel MacronEn marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange". Des députés LFI ont récemment formulé une proposition de loi visant à proscrire cette pratique.
Leer más »
Tauromachie : la lettre du matador arlésien Juan Leal à Emmanuel Macron pour défendre la corridaAlors que la proposition de loi d'Aymeric Caron, visant à abolir la corrida, doit être débattue ce jeudi à l'Assemblée nationale, le torero français s'est adressé au Président de la République.
Leer más »
Au Salon des maires, Emmanuel Macron en VRP de sa politique pour les territoiresAvant la clôture ce jeudi du Congrès des maires par Elisabeth Borne, le chef de l'Etat a fait passer quelques messages ce mercredi en déambulant dans le Salon des maires.
Leer más »
Interdiction de la corrida : ce n'est 'pas la priorité du moment', juge Emmanuel MacronEmmanuel Macron a déclaré ce mercredi 23 novembre que la corrida ne serait pas interdite 'demain' et que le sujet n'était 'pas la priorité du moment'.
Leer más »
“Un manque de tact” : Emmanuel Macron, cette décision controversée qui ne passe pas - GalaPour le 104e congrès des maires de France, Emmanuel Macron s'est fait remarquer mercredi 23 novembre. En effet, le président de la République a pris une décision qui a divisé les élus....
Leer más »
Au Congrès des maires de France, Emmanuel Macron attendu de pied ferme par les élus locauxEmmanuel Macron se rendra ce mercredi au 104e Congrès des maires de France à Paris. C'est la première fois qu'un président de la République est invité à déambuler dans les allées du salon. L'occasion pour ce dernier de renouer le contact avec les élus locaux, confrontés à une multitude de problèmes ces derniers mois.
Leer más »