VIDÉO - Réforme des retraites : la suppléante d'Attal déclenche une polémique sur les AESH

España Noticias Noticias

VIDÉO - Réforme des retraites : la suppléante d'Attal déclenche une polémique sur les AESH
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

La députée Renaissance des Hauts-de-Seine, Claire Guichard, a ensuite présenté ses excuses sur Twitter.

Des propos polémiques avant une deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites. En commission des finances à l'Assemblée nationale, la suppléante de Gabriel Attal, Claire Guichard, députée des Hauts-de-Seine, a déclenché la colère de l'opposition en prenant la parole au sujet des accompagnants des élèves en situation de handicap .

"Beaucoup d'AESH, qui sont des mères qui ont arrêté de travailler à une époque pour s'occuper de leurs enfants,", a indiqué Claire Guichard. Immédiatement, les critiques dans la salle se font entendre. C'est alors que l'élue Renaissance a ajouté : "Et elles assument. Elles sont heureuses de ce qu'elles font, arrêtez de victimiser les professions !"

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

'Ces mères qui choisissent' d'être AESH pour des 'vacances scolaires' : une députée renaissance crée la polémique'Ces mères qui choisissent' d'être AESH pour des 'vacances scolaires' : une députée renaissance crée la polémiqueClaire Guichard, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, a affirmé que les accompagnantes d'élèves en situation de handicap (AESH) choisissaient de l'être pour 'avoir les mercredis et les vacances scolaires'.
Leer más »

Une députée Renaissance critiquée pour ses propos sur les 'mères qui choisissent' d'être AESHUne députée Renaissance critiquée pour ses propos sur les 'mères qui choisissent' d'être AESHClaire Guichard, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, a affirmé que, malgré le statut précaire de ces accompagnantes d'élèves en situation de handicap, elles le 'choisissent pour avoir les mercredis et les vacances scolaires'.
Leer más »

Une cité de la bière va ouvrir ses portes dans les Hauts-de-France !Une cité de la bière va ouvrir ses portes dans les Hauts-de-France !C'est un grand projet que vient de lancer la Région Hauts-de-France : l'ouverture d'une cité de la bière. Des candidats sont recherchés dès à présent. Explications.
Leer más »

'Elles assument' : les propos d'une députée Renaissance sur les accompagnantes d'élèves handicapés font polémique'Elles assument' : les propos d'une députée Renaissance sur les accompagnantes d'élèves handicapés font polémiqueLa députée Rennaissance des Hauts-de-Seine Claire Guichard a déclenché une polémique le vendredi 27 janvier après ses propos sur les AESH, les personnels accompagnants les élèves en situation de handicap à l'école....
Leer más »

La députée de la majorité Claire Guichard présente ses excuses après ses propos sur les AESHLa députée de la majorité Claire Guichard présente ses excuses après ses propos sur les AESH'Mes mots d’hier ont pu laisser penser que je minore les difficultés qu’elles traversent. Ce n’est pas le cas', a assuré l'élue Renaissance Claire Guichard.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 19:12:26