La députée de la majorité Claire Guichard présente ses excuses après ses propos sur les AESH

España Noticias Noticias

La députée de la majorité Claire Guichard présente ses excuses après ses propos sur les AESH
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 75%

'Mes mots d’hier ont pu laisser penser que je minore les difficultés qu’elles traversent. Ce n’est pas le cas', a assuré l'élue Renaissance Claire Guichard.

, tenus vendredi à l'Assemblée nationale, ont soulevé une vague de critiques ces dernières heures. Elle s'est excusée ce samedi.

"Élue locale engagée depuis 20 ans pour la petite enfance, je sais que les AESH consacrent leur vie à la société",."Mes mots d’hier ont pu laisser penser que je minore les difficultés qu’elles traversent. Ce n’est pas le cas. Aussi, je présente mes excuses à ceux qu’ils ont heurtés." Elle avait expliqué que les AESH sont"des mères qui ont arrêté de travailler à une époque pour s'occuper de leurs enfants, elles choisissent ce statut pour avoir les mercredis les vacances scolaires et elles assument, c'est un choix".

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

'Ces mères qui choisissent' d'être AESH pour des 'vacances scolaires' : une députée renaissance crée la polémique'Ces mères qui choisissent' d'être AESH pour des 'vacances scolaires' : une députée renaissance crée la polémiqueClaire Guichard, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, a affirmé que les accompagnantes d'élèves en situation de handicap (AESH) choisissaient de l'être pour 'avoir les mercredis et les vacances scolaires'.
Leer más »

Une députée Renaissance critiquée pour ses propos sur les 'mères qui choisissent' d'être AESHUne députée Renaissance critiquée pour ses propos sur les 'mères qui choisissent' d'être AESHClaire Guichard, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, a affirmé que, malgré le statut précaire de ces accompagnantes d'élèves en situation de handicap, elles le 'choisissent pour avoir les mercredis et les vacances scolaires'.
Leer más »

Clémentine Autain dénonce le 'mépris de classe' d'une députée de la majorité sur les AESHClémentine Autain dénonce le 'mépris de classe' d'une députée de la majorité sur les AESHLa députée LFI estime que le statut des personnels accompagnants d'élèves handicapés est 'subi' et 'précaire'. Elle dénonce les propos d'une élue Renaissance pour qui les mères 'choisissent' cette activité pour 'les vacances scolaires'.
Leer más »

« La vie est faite de choix » : ce discours d’une députée sur les AESH ne passe pas« La vie est faite de choix » : ce discours d’une députée sur les AESH ne passe pasClaire Guichard a assuré que les accompagnantes d’élèves en situation de handicap ont choisi « ce statut pour avoir leurs mercredis et vacances scolaires ».
Leer más »

'Je gagne 902 euros par mois': une AESH dénonce les propos d'une députée de la majorité sur sa profession'Je gagne 902 euros par mois': une AESH dénonce les propos d'une députée de la majorité sur sa professionLes 'conditions de travail sont parfois à la limite du supportable, on le supporte parce qu'on n'a pas le choix', déclare sur BFMTV Hélène Penhouet.
Leer más »

TÉMOIGNAGE Mes seins n'arrêtent pas de grossir en raison d'une maladie rareTÉMOIGNAGE Mes seins n'arrêtent pas de grossir en raison d'une maladie rareSi elle avait toujours désiré que sa poitrine grossisse, Pamelia J, 27 ans, ne s’attendait pas à regretter ce souhait. Atteinte d’une maladie...
Leer más »



Render Time: 2025-03-01 00:02:12