Vente du carburant 'à perte': un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier Véran
Publié il y a 11 minutesPHOTO AFP / Ludovic MARIN
"On ne dit pas que l'essence va tomber à 1,40 euro dans toutes les stations pendant six mois. On dit qu'il peut y avoir des opérations commerciales", a ajouté le porte-parole du gouvernement. Dimanche, le coordinateur de LFI Manuel Bompard a dénoncé sur France 3 des"plaisanteries" et des"amuse-gueules" mis en place par l'exécutif. Il a appelé à"sortir des logiques d'incantation" et à"bloquer les prix des carburants à, à peu près, 1,50 euro".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Vente du carburant 'à perte' : un projet de loi 'très vite' au Parlement, selon Olivier VéranElisabeth Borne a annoncé samedi que le gouvernement souhaite l'autoriser à titre exceptionnel afin de 'baisser davantage les prix' et de lutter contre l'inflation.
Leer más »
Vente à perte sur le carburant: Véran précise les contours de l'autorisation annoncée par BorneInvité du Grand Jury de RTL, le porte-parole du gouvernement a détaillé les contours de la mise en place de la vente à perte du carburant par la distribution, annoncée samedi par Elisabeth Borne.
Leer más »
Dans le fief lepéniste de Beaucaire, Olivier Véran s’invite la veille du raout RN« Provocation politique » ou simple visite de terrain? En se rendant vendredi dans le fief lepéniste de Beaucaire (Gard), pour « montrer que la République est partout », le porte-parole du gouvernem…
Leer más »
Quand Olivier Véran taquine le RN sur ses terres gardoisesREPORTAGE. À la veille de la rentrée politique de Marine Le Pen et Jordan Bardella à Beaucaire, le ministre est venu débattre de la démocratie.
Leer más »
France: Borne annonce l'autorisation de vente d'essence «à perte» pour «quelques mois»Élisabeth Borne a annoncé une nouvelle mesure de lutte contre l'inflation du prix des carburants, alors que les prix menacent de franchir la barre des deux euros le litre. Les distributeurs seront autorisés…
Leer más »