Le président de la République a dévoilé, ce lundi 2 octobre, les sites d’implantation de 238 nouvelles brigades de gendarmerie. L'un d'eux se trouve dans le Gers, à Nougaroulet.
Ce lundi 2 octobre, en déplacement dans le Lot-et-Garonne, le président de la République Emmanuel Macron a dévoilé la liste des 238 brigades de Gendarmerie nationale retenues, conformément à l’engagement qu’il avait pris en 2022 lors de sa campagne électorale.
Et surprise, le Gers n’a pas été oublié, puisqu’une brigade s’installera bientôt – d’ici à 2027 – à Nougaroulet, commune située sur le territoire de la communauté de communes du Grand Auch Cœur de Gascogne, au nord-est de la préfecture. Elle viendra renforcer les 26 brigades de gendarmerie déjà existante dans le département.
"Tout le monde a voulu sortir" : du jamais vu à Biarritz, une quarantaine de surfeurs et baigneurs secourus en même tempsAffaires Sarkozy :"Si vous trouvez un Français qui comprend ce qu'on me reproche"... l'ex-président assure qu'il sera"lavé de tout ça"
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Emmanuel Macron parlera 'sécurité' et 'ruralité' ce lundi lors d'une interview téléviséeAlors qu'il se déplace dans le Lot-et-Garonne pour dévoiler la carte des 200 nouvelles brigades de gendarmerie, le président de la République accordera une interview à France 3 ce lundi en début de soirée.
Leer más »
Sarthe : Emmanuel Macron confirme l'installation d'une nouvelle brigade de gendarmerieLe Président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé, lundi 2 octobre 2023, la création d'environ 200 brigades de gendarmerie. L'une d'elles sera installée en Sarthe.
Leer más »
Var: trois personnes blessées, dont une gravement après un accident entre une voiture et une motoDeux femmes ont aussi été légèrement blessées dans cet accident survenu sur la route de Mons à Fayence.
Leer más »
Emmanuel Macron, la « bagnole » et « Jojo le Gilet jaune »LA CHRONIQUE POLITIQUE. Depuis la révolte populaire de 2018-2019, le président a compris qu’il était plus prudent de mettre les automobilistes dans sa poche.
Leer más »
Pourquoi Emmanuel Macron adore la « bagnole » ?Vidéo - « Les Français, on aime la bagnole et moi je l'adore ! », lançait Emmanuel Macron dimanche dernier à la télévision, dans un cri du coeur digne de l...
Leer más »