Ukraine: le groupe paramilitaire russe Wagner dit contrôler Bakhmout «au sens légal»
03/04/2023 - 04:54Le groupe mercenaire russe Wagner a revendiqué lundi la prise de la mairie de Bakhmout, affirmant que cette conquête signifiait qu'il contrôlait désormais la ville «au sens légal», l'Ukraine assurant pour sa part qu'elle tenait encore cette ville de l'est du pays où des combats acharnés font rage depuis des mois.
«Au sens légal, Bakhmout a été capturée. L'ennemi est concentré dans les zones ouest», a déclaré sur Telegram le chef de Wagner, Evguéni Prigojine. «L'ennemi n'a pas arrêté son assaut sur Bakhmout.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine: Wagner affirme contrôler Bakhmout 'au sens légal'Moscou - Le groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué lundi la prise de la mairie de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine, affirmant que cette conquête signifiait qu'il contrôlait désormais la ville 'au sens légal', même si des combats y continuent.
Leer más »
Guerre en Ukraine: le groupe Wagner revendique la prise de la mairie de BakhmoutDans une vidéo publiée sur Telegram ce dimanche soir, Evguéni Prigojine, chef du groupe Wagner, affirme que ses hommes contrôlent désormais la ville 'au sens légal'.
Leer más »
Le groupe Wagner revendique la prise de la mairie de Bakhmout en UkraineLe groupe Wagner a affirmé que cette conquête signifiait qu’il contrôlait désormais la ville de Bakhmout « au sens légal ».
Leer más »
En Ukraine, deux volontaires français morts au combat au cours des derniers joursLe nombre de combattants français en Ukraine n’est pas officiellement connu à ce jour. Tout comme celui du nombre de Français tués depuis le début de la guerre en Ukraine.
Leer más »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky promet au « Mal russe » un « nouveau Nuremberg »...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky promet au « Mal russe » un « nouveau Nuremberg » ➡️
Leer más »
Présidence russe à l'ONU : 'une gifle au visage de la communauté internationale' pour l'UkrainePrésidence russe à l'ONU : 'une gifle au visage de la communauté internationale' pour l'Ukraine
Leer más »