Le groupe Wagner a affirmé que cette conquête signifiait qu’il contrôlait désormais la ville de Bakhmout « au sens légal ».
. Du fait de la longueur de la bataille et des lourdes pertes subies par les deux camps, la ville est devenue le symbole de la lutte entre Russes et Ukrainiens pour le contrôle de la région industrielle du Donbass.Les troupes russes ont progressé ces derniers mois au nord et au sud de la ville, coupant plusieurs routes d’approvisionnement ukrainiennes et s’emparant de sa partie orientale.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine: le groupe Wagner revendique la prise de la mairie de BakhmoutDans une vidéo publiée sur Telegram ce dimanche soir, Evguéni Prigojine, chef du groupe Wagner, affirme que ses hommes contrôlent désormais la ville 'au sens légal'.
Leer más »
Ukraine : 'attaque massive' de missiles russes dans l'est, Zelensky salue la résistance ukrainienneKostiantynivka (Ukraine) - Une 'attaque massive' de missiles russes a fait dimanche six morts dans des quartiers d'habitation de Kostiantynivka, près de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine, dont le président Volodymyr Zelensky a salué la résistance face à 'la plus grande force contre l'humanité de notre temps'.
Leer más »
L’Ukraine termine les préparatifs de sa contre-offensive, reste à savoir quand la lancerDésormais dotée d’une partie des équipements militaires occidentaux qu’elle réclamait avec insistance, l’Ukraine semble avoir les moyens de lancer sa contre-offensive. Reste à savoir où et quand.
Leer más »
Guerre en Ukraine : trois infographies pour comprendre l’enlisement russeAprès plus d’un an de conflit en Ukraine, les forces russes peinent à gagner du terrain. Et enregistrent toujours plus de pertes.
Leer más »
Wimbledon: 'La décision est immorale', l'Ukraine déplore le retour des Russes et BélarussesInterdits de participer à Wimbledon l'an dernier, les joueurs Russes et Bélarusses pourront y participer en 2023 sous bannière neutre et ceretaines conditions. Une nouvelle qui agace notamment l'Ukraine, envahie depuis février 2022.
Leer más »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky promet au « Mal russe » un « nouveau Nuremberg »...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Volodymyr Zelensky promet au « Mal russe » un « nouveau Nuremberg » ➡️
Leer más »