🔴 « Nous devons atteindre nos objectifs, et nous allons les atteindre », a affirmé Vladimir Poutine.
. « Nous devons atteindre nos objectifs, et nous allons les atteindre », a affirmé Vladimir Poutine.
Près de la moitié des habitants de Kiev étaient toujours privés d'électricité vendredi sous des températures hivernales, deux jours après des frappes russes ayant une nouvelle fois visé des infrastructures essentielles.
Le chancelier allemand a jugé de son côté que « la politique de terreur par les bombes de la Russie contre les infrastructures civiles en Ukraine doit prendre fin ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : la Russie va «atteindre ses objectifs», assure PoutinePoutine tente de rassurer les mères de soldats russes et les appelle à ne pas croire les «mensonges» «La vie est plus compliquée que ce qu'on voit à la télé ou sur Internet, il y a beaucoup de mensonges», a-t-il déclaré.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Macron annonce qu'il aura 'un contact direct' avec Poutine 'dans les prochains jours'À propos du nucléaire civil et de la centrale de Zaporijjia, que Moscou et Kiev s'accusent mutuellement d'avoir bombardée Russie Ukraine Monde
Leer más »
Vladimir Poutine assure 'partager la douleur' des mères de soldats russes tués en UkraineLe président russe a rencontré pour la première fois les mères de soldats déployés en Ukraine, alors que certaines ont interpellé Vladimir Poutine pour avoir de leurs nouvelles.
Leer más »
Ukraine : Poutine appelle les mères de soldats russes à ne pas croire les «mensonges»Lors d'une rencontre avec des mères de soldats déployés en Ukraine, Vladimir Poutine a affirmé vendredi "partager la douleur" de celles qui ont perdu leurs fils, en les appelant à ne pas croire les "mensonges" sur l'opération militaire. Des proches de militaires dénoncent sur les réseaux sociaux les conditions dans lesquelles certains sont envoyés au combat.
Leer más »
Guerre en Ukraine: la Russie manque de missiles d'artillerie, selon le chef du PentagoneLe ministre américain de la Défense a estimé, ce mercredi, que la Russie faisait face à des difficulés 'logistiques' et de 'stocks de munitions'.
Leer más »
Guerre en Ukraine : pourquoi la Russie vise-t-elle les hôpitaux depuis le début du conflit ?Ce lundi, l'Organisation mondiale de la Santé a indiqué que l'armée russe avait mené plus de 700 attaques contre des établissements de santé ukrainiens depuis le début du conflit. Une stratégie de guerre que la Russie a déjà appliquée par le passé.
Leer más »