Nul n’est prophète en son pays, croyez-le. Pourtant, à 23 ans, Roméo Boisivon a démontré qu’il restait le maître sur ses terres. Sur les 35 kilomètres de la dixième édition du trail du Cagire qui, d’un départ donné à...
Nul n’est prophète en son pays, croyez-le. Pourtant, à 23 ans, Roméo Boisivon a démontré qu’il restait le maître sur ses terres.
Il ne faisait pas chaud, dès potron-minet quand le départ de la course a été donné. D’un ciel résolument couvert au départ, l’ascension du pic de Cagire a plongé les 300 et quelques participants dans un de ces brouillards les plus déroutants. Les concurrents les moins couverts ont pu souffrir du froid et le soleil s’est bien gardé de ne pas arriver dans les premiers.
Ils étaient aussi plus de trois cents concurrents sur la distance de 17 km moins exigeante. Sur un parcours légèrement modifié, le Toulousain Clément Mialhès a longtemps lutté dans les parties ascendantes avec Hugo Stephan avant de pouvoir le lâcher dans la redescente. Clément précède de deux minutes Hugo sur la ligne d’arrivée. Laurent Taurines complète le podium.
La fête ne s’est pas arrêtée là. Les organisateurs, les Galopins du Cagire, ont tenu à honorer comme il se doit la dixième édition. Banquet, bandas, disco ont retenu le petit monde de la course à pied jusque très tard dans la nuit.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pro D2 : Provence Rugby, qui a fait match nul à Colomiers, peut s'en vouloirMalgré une entame parfaite (0-16), Provence Rugby a concédé le nul ce soir à l'extérieur à Colomiers (19-19). Rageant.
Leer más »
Le trail de la Passerelle 2023 prend encore de la hauteurLe Trail de la Passerelle connaît un succès grandissant. Tous les records de participation pourraient être battus cette année.
Leer más »
Tourisme : le trail du Sancy attire des milliers de visiteurs en AuvergneC’est une discipline qui a la cote et qui semble avoir trouvé son terrain de jeu. Encore une fois le trail du Sancy (Puy-de-Dôme) a remporté un gros succès. Des milliers de coureurs venus de toute la France ont participé...
Leer más »
MHSC : défense et solidité, le nul contre Rennes comme vrai point de départ de la saison héraultaise ?En stoppant Rennes (0-0) dimanche 24 septembre, le MHSC a retrouvé un bloc. Avant d’espérer mieux.
Leer más »
Vincent Jeanbrun: «Nul besoin d’aller jusqu’en Italie pour constater l’impuissance de l’extrême droite»TRIBUNE - Selon le maire LR de L’Hay-les-Roses, la crise migratoire à Lampedusa montre l’incapacité de l’extrême droite à tenir ses promesses. Nul doute, ajoute-t-il, que Jordan Bardella ou Marion Maréchal feraient preuve de la même impuissance que Giorgia Meloni.
Leer más »