❌ Terry Tarpey forfait contre la République tchèque ➡️ EDFBASKET x FIBAWC
n'affrontera pas la République tchèque avec l'équipe de France ce jeudi pour l'avant-dernier match de qualification pour la Coupe du Monde 2023. En raison d'une gêne musculaire à la cuisse, le staff a préféré préservé son ailier titulaireVous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés.
Si vous n'êtes pas abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité. C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’un média indépendant et soutenir une couverture de qualité du basket français au quotidien.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Terry Tarpey courtisé partout en Europe - BeBasketSous contrat avec Le Mans en 2023-24, Terry Tarpey est courtisé par de nombreux clubs étrangers, en plus de Monaco. 💰 Des écuries prêtes à lui offrir un gros contrat et une belle indemnité de transfert au MSB, qui n'imagine plus pouvoir le conserver ➡
Leer más »
Malcolm Cazalon et Bodian Massa ne seront pas du voyage en République Tchèque - BeBasketVincent Collet a dévoilé sa liste des 12 joueurs convoqués pour le déplacement en République-Tchèque ce jeudi. Comme face à la Lituanie en novembre dernier, Malcolm Cazalon et Bodian Massa, qui ont été dispensés du voyage pour Prague.
Leer más »
Le calendrier de la deuxième phase de Nationale 1 est sorti - BeBasketLa Fédération française de basketball (FFBB) a mis en ligne le calendrier de la deuxième phase de la saison 2022-2023 de Nationale 1 masculine (NM1).
Leer más »
Bourges gagne à Polkowice et se qualifie en quarts de finale - BeBasketBourges a fait le match attendu à Polkowice pour l'emporter 75 à 66 et ainsi se qualifier pour les quarts de finale de l'EuroLeague. Car dans le même temps, l'Olympiakos Le Pirée a perdu contre Prague.
Leer más »
Retraites : Macron, le « méprisant de la République » pour Fabien Roussel« Ce n'est plus un président de la République, c'est un méprisant de la République » Le patron du PCF Fabien Roussel a critiqué l’appel au « bon sens » d'Emmanuel Macron concernant le recul de l'âge de départ à la retraite. reformedesretraites
Leer más »