Retraites : Macron, le « méprisant de la République » pour Fabien Roussel

España Noticias Noticias

Retraites : Macron, le « méprisant de la République » pour Fabien Roussel
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 84%

« Ce n'est plus un président de la République, c'est un méprisant de la République » Le patron du PCF Fabien Roussel a critiqué l’appel au « bon sens » d'Emmanuel Macron concernant le recul de l'âge de départ à la retraite. reformedesretraites

-BFMTV. « Il va les voir avec son petit sourire narquois, leur dire"c'est du bon sens" à ceux qui se lèvent tous les jours à 3 heures du matin », a-t-il regretté, évoquant « la dureté de certains métiers », les corps « cassés » ou la multiplication des troubles musculo-squelettiques.

a assuré lors d'une visite au marché d'intérêt national de Rungis mardi compter sur le « bon sens » des Français et assumer « une vérité qui fâche » sur le recul de l'âge de départ à la retraite de 62 à 64 ans, point crucial de sa réforme très contestée.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LePoint /  🏆 8. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Réforme des retraites : Roussel (PCF) 'regrette' que des 'députés insoumis' aient 'pourri le débat'Réforme des retraites : Roussel (PCF) 'regrette' que des 'députés insoumis' aient 'pourri le débat''Certains députés insoumis ont fait le choix de pourrir le débat. Je le regrette profondément. Ce n'est pas du tout notre manière de faire de la politique'
Leer más »

Retraites: Roussel accuse Mélenchon et les insoumis d'avoir 'pourri les débats' à l'Assemblée nationaleRetraites: Roussel accuse Mélenchon et les insoumis d'avoir 'pourri les débats' à l'Assemblée nationaleLe patron du Parti communiste prend à nouveau ses distances avec La France insoumise après des dissensions dans l'hémicycle. 'On a une stratégie clairement différente', a jugé ce mercredi l'ancien candidat à la présidentielle qui se dit 'solidaire de l'intersyndicale'.
Leer más »

“Vous criez très fort” : Apolline de Malherbe tente de calmer Fabien Roussel, les esprits s’échauffent ! - Gala“Vous criez très fort” : Apolline de Malherbe tente de calmer Fabien Roussel, les esprits s’échauffent ! - GalaDe passage sur BFM TV ce mercredi 22 février afin de livrer son point de vue sur la première lecture de la réforme des retraites à l’Assemblée, Fabien Roussel a haussé le ton contre le gouvernement...
Leer más »

République Démocratique du Congo : le terrible et immense gâchis du football congolaisRépublique Démocratique du Congo : le terrible et immense gâchis du football congolaisAlors qu’il a un très gros potentiel, le football en RDC n’a toujours pas évolué et rien ne va dans ce sens depuis de nombreuses années. L’avenir (...) - Footmercato
Leer más »

Malcolm Cazalon et Bodian Massa ne seront pas du voyage en République Tchèque - BeBasketMalcolm Cazalon et Bodian Massa ne seront pas du voyage en République Tchèque - BeBasketVincent Collet a dévoilé sa liste des 12 joueurs convoqués pour le déplacement en République-Tchèque ce jeudi. Comme face à la Lituanie en novembre dernier, Malcolm Cazalon et Bodian Massa, qui ont été dispensés du voyage pour Prague.
Leer más »

Pierre Crétois : 'Contre la propriété, pour une République des biens communs'Pierre Crétois : 'Contre la propriété, pour une République des biens communs'Le philosophe Pierre Crétois revient sur son nouvel essai, « La Copossession du monde » (Amsterdam, 2020), où il étaye sa critique de la propriété privée et appelle à faire du commun le fondement de notre rapport aux ressources et aux choses.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 08:30:30