Tennis : Djokovic interdit d’entrer aux États-Unis et forfait pour Indian Wells

España Noticias Noticias

Tennis : Djokovic interdit d’entrer aux États-Unis et forfait pour Indian Wells
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Washington n’autorise pas l’entrée dans le pays aux voyageurs internationaux non vaccinés

Son statut de non vacciné contre le Covid-19 empêche encore Novak Djokovic de jouer au tennis aux États-Unis : le N.1 mondial a dû renoncer à participer au Masters 1000 d’Indian Wells, faute d’avoir obtenu une autorisation spéciale pour entrer sur le territoire.

« Novak Djokovic a déclaré forfait pour le tournoi » se déroulant dans le désert californien et qui doit débuter mercredi, ont annoncé les organisateurs dimanche soir, dans un court communiqué ajoutant que le Géorgien Nikoloz Basilashvili prendra la place du Serbe dans le tableau masculin.

« Nole » avait demandé une dérogation spéciale aux autorités locales ces dernières semaines. « Si elle m’est refusée, je me retirerai d’Indian Wells bien sûr, avant le tirage au sort », avait-il assuré. Il a dû s’y résoudre.

Djokovic ne bénéficiera donc d’aucun traitement de faveur de la part de Washington, qui n’autorise pas l’entrée dans le pays aux voyageurs internationaux non vaccinés. Et l’agence américaine chargée de la sécurité dans les transports a récemment indiqué que cette mesure ne changerait pas avant au moins la mi-avril.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

sudouest /  🏆 67. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Tennis : Djokovic non vacciné, donc privé d'entrée aux Etats-Unis et d'Indian WellsTennis : Djokovic non vacciné, donc privé d'entrée aux Etats-Unis et d'Indian WellsLe joueur serbe de tennis, Novak Djokovic, numéro un mondial au classement ATP, ne participera pas au tournoi d'Indian Wells, aux États-Unis, qui se tiendra du 6 au 19 mars. Les organisateurs l'ont annoncé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Le joueur est empêché d'entrer aux États-Unis du fait qu'il n'est pas vacciné contre le Covid-19.
Leer más »

La fédé US de tennis soutien Djoko dans sa demande d’entrer aux Etats-UnisLa fédé US de tennis soutien Djoko dans sa demande d’entrer aux Etats-UnisBien qu'il ne soit pas vacciné contre le Covid, Novak Djokovic espère toujours être autorisé à entrer sur e territoire américain pour y disputer les tournoi d'Indian Wells et de Miami
Leer más »

Djokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux États-Unis par la Fédération américaineDjokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux États-Unis par la Fédération américaineNon vacciné contre le Covid-19, Novak Djokovic espère cependant être autorisé à entrer sur le territoire américain pour disputer les tournois d'Indian Wells et de Miami. Il est notamment soutenu par la Fédération américaine.
Leer más »

Selon un général américain, les États-Unis doivent se préparer à un conflit avec la ChineSelon un général américain, les États-Unis doivent se préparer à un conflit avec la ChinePour Charles Flynn, l’augmentation de la puissance de feu chinoise montre bien que Pékin se prépare à une guerre en dehors de ses frontières. Le haut gradé veut renforcer la puissance de l’US Army pour dissuader la Chine d’attaquer Taïwan.
Leer más »

Semi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuSemi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuCe combat-là ne se voit guère à l’œil nu, mais se livre sans merci entre les différents protagonistes. États-Unis et Chine se disputent le leadership mondial des semi-conducteurs. Et pour cause : sans ce matériau, pas d’ordinateurs, ni de smartphones, télés, avions ou voitures. En clair, pas d’industries ni de souveraineté. La Maison-Blanche ne badine pas avec ces sujets. Démonstration.
Leer más »

Guerre en Ukraine : nouvelle aide de 400 millions de dollars promise par les Etats-UnisGuerre en Ukraine : nouvelle aide de 400 millions de dollars promise par les Etats-UnisAlors que la main des Russes semble se refermer sur Bakhmout, les Etats-Unis ont annoncé une nouvelle aide militaire, tandis que le ministre de la Défense russe, Sergueï Choïgou, s’est rendu sur le front dans l’est de l’Ukraine.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 04:52:17