Sepp Blatter, ancien président de la FIFA, regrette d'avoir attribué la Coupe du monde au Qatar

España Noticias Noticias

Sepp Blatter, ancien président de la FIFA, regrette d'avoir attribué la Coupe du monde au Qatar
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 GQ_France
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 68%

C'était Sepp Blatter, en 2010, qui avait annoncé que le Qatar organiserait la Coupe du Monde 2022

en 2022. Douze ans après accordé le Mondial pour la première fois à un pays du Moyen-Orient, le Suisse de 86 ans ne se montre plus aussi enthousiaste quant à l'organisation de l'événement footballistique, qui débutera le 20 novembre prochain. Dans un entretien qu'il a accordé au, l'ancien dirigeant de la plus haute institution du ballon rond a qualifié l'attribution de la Coupe du monde au Qatar d'"erreur".

Plus que jamais, à l'approche du premier match de la Coupe du monde au Qatar, la polémique enfle autour de la tenue de l'événement.

, la FIFA a encouragé les fédérations à ne pas se laisser influencer par les polémiques autour de la Coupe du monde. “S'il vous plaît, ne laissez pas le foot être entraîné dans toutes les batailles idéologiques ou politiques qui existent.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

GQ_France /  🏆 24. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Coupe du monde : la sortie osée de Blatter sur l'attribution au QatarCoupe du monde : la sortie osée de Blatter sur l'attribution au QatarSepp Blatter, l'ancien président de la FIFA en poste au moment de la Coupe du monde, regrette désormais que le Qatar ait été désigné.
Leer más »

Coupe du monde 2022 : le Qatar accusé d'avoir commandité l'espionnage de près d'une cinquantaine de personnalitésCoupe du monde 2022 : le Qatar accusé d'avoir commandité l'espionnage de près d'une cinquantaine de personnalitésSelon le média britannique 'The Sunday Times', plusieurs personnalités, dont l'ancien patron de l'UEFA, Michel Platini, ont été ciblées par des hackers.
Leer más »

Coupe du monde au Qatar : Michel Platini et une sénatrice française espionnésCoupe du monde au Qatar : Michel Platini et une sénatrice française espionnésLe Sunday Times révèle qu’une équipe de hackers indiens a été rémunérée pour espionner de nombreuses personnalités qui se sont exprimées publiquement sur la Coupe du monde au Qatar.
Leer más »

Pour Khalid Salman, ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, l'homosexualité est « une déviance mentale »Pour Khalid Salman, ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, l'homosexualité est « une déviance mentale »Khalid Salman, ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, a assuré dans une interview accordée à ZDF que l'homosexualité était selon lui « une déviance mentale ».
Leer más »

10 000 supporters de l'équipe de France seront au Qatar pour la Coupe du monde10 000 supporters de l'équipe de France seront au Qatar pour la Coupe du mondeL'ambassadeur de France au Qatar a annoncé que 10 000 supporters français assisteraient à la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). 300 représentants des ministères français de l'Intérieur et de la Défense assureront la sécurité.
Leer más »

Coupe du monde 2022 : Olivier Giroud sera bien sélectionné par Didier Deschamps pour jouer au QatarCoupe du monde 2022 : Olivier Giroud sera bien sélectionné par Didier Deschamps pour jouer au QatarSelon RMC, Didier Deschamps aurait choisi de sélectionner Olivier Giroud pour jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une décision logique.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 20:53:42