🇶🇦 L'ancien président de la FIFA a livré une sortie osée sur l'attribution de la Coupe du monde
Alors que las'annonce dans moins de deux semaines maintenant, et a suscité son lot de critiques pour des questions écologiques, politiques et sociales, la décision de la FIFA en 2010 prend aujourd'hui un sens particulier. Et certains n'hésitent plus à opérer un grand revirement à l'image de Sepp Blatter, président de la FIFA à l'époque, dont l'influence a évidemment été importante.
« Cela aurait été un geste de paix si les deux adversaires politiques avaient organisé la Coupe du monde l'un après l'autre ».Blatter assume donc son rétropédalage, lui qui n'avait pas hésité il y a quelques années, lors d'une réunion devant les membres de la confédération asiatique de football réunis à Kuala Lumpur, à défendre vigoureusement le choix qatari.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 : le Qatar accusé d'avoir commandité l'espionnage de près d'une cinquantaine de personnalitésSelon le média britannique 'The Sunday Times', plusieurs personnalités, dont l'ancien patron de l'UEFA, Michel Platini, ont été ciblées par des hackers.
Leer más »
Coupe du monde au Qatar : Michel Platini et une sénatrice française espionnésLe Sunday Times révèle qu’une équipe de hackers indiens a été rémunérée pour espionner de nombreuses personnalités qui se sont exprimées publiquement sur la Coupe du monde au Qatar.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : Olivier Giroud sera bien sélectionné par Didier Deschamps pour jouer au QatarSelon RMC, Didier Deschamps aurait choisi de sélectionner Olivier Giroud pour jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une décision logique.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : ce que l'on sait des accusations d'espionnage par le QatarDans une enquête publiée ce dimanche 6 novembre, le 'Sunday Times' explique que le Qatar a payé des hackeurs afin qu'ils s'attaquent à des personnalités ayant critiqué la tenue du Mondial dans l'émirat.
Leer más »
Coupe du monde 2022: des personnalités critiques à l'égard du Qatar auraient été espionnées🇶🇦 Selon une enquête publiée par le Sunday Times, plusieurs personnalités qui avaient émis des critiques à l'égard du Qatar ont été les cibles de hackers embauchés afin de protéger la réputation du pays qui accueillera la prochaine Coupe du monde
Leer más »
Coupe du monde 2022: dix pays européens défient la Fifa dans une lettre communeAprès le courrier adressé par la Fifa aux fédérations avant la Coupe du monde, appelant ces dernières 'à se concentrer sur le football', dix pays européens ont répondu dans une lettre commune. Ils enjoignent l'instance qui régit le foot mondial à tenir ses promesses dans le cadre du Mondial qatari...
Leer más »