Le ministère des Armées a confirmé, mercredi, que toutes les forces combattantes françaises ont quitté le territoire burkinabé.
, le ministre des Armées a cité le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Bénin ou encore le Niger.
. Ces décisions ont un impact immédiat d'après Sébastien Lecornu, qui rappelle la mort ce week-end de 70 soldats au Burkina Faso dans deux attaques attribuées à des groupes djihadistes.Partager l'article sur les réseaux sociaux :
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Une attaque dans le nord du Burkina Faso a fait au moins 51 mortsUn premier bilan de cette attaque qui a eu lieu vendredi faisait état de 8 morts
Leer más »
Burkina Faso : au moins 51 soldats tués lors d'une nouvelle attaque sanglante au SahelUn premier bilan communiqué lundi matin, trois jours après l'embuscade tendue par des jihadistes présumés, faisait état de huit morts.
Leer más »
Burkina Faso: au moins 51 soldats tués dans une embuscadeAu Burkina Faso, au moins 51 soldats ont été tués dans une attaque, vendredi 17 février, dans la région du Sahel, selon un bilan provisoire de l’état-major général des armées. D’intenses combats ont…
Leer más »
Burkina Faso : au moins 51 soldats tués dans une nouvelle attaque sanglanteUne patrouille militaire aurait été victime d’une attaque « complexe » de la part de djihadistes dans le nord du pays, à la frontière du Mali et du Niger. Plus de 50 militaires ont perdu la vie. Les raids meurtriers de part de groupes armés « terroristes » se sont multipliés au Burkina Faso ces dernières semaines.
Leer más »
Au Burkina Faso, au moins 51 soldats tués dans une nouvelle attaque attribuée à des djihadistes🇧🇫 Au moins 51 soldats ont été tués vendredi 17 février lors d'une embuscade tendue par des djihadistes présumés dans le nord du BurkinaFaso, où les attaques s'intensifient depuis le début de l'année. 200 personnes sont mortes ces deux dernières semaines.
Leer más »
Au Burkina Faso, nouvelle attaque meurtrière dans la région sahélienneTrois jours après l'embuscade de Déou, les soldats du détachement de Tin-Akoff ont été visés lundi 20 février, près de la frontière avec le Mali selon des sources sécuritaires. Au moins 19 d'entre eux…
Leer más »