Réservé aux abonnés du Courrier de l’Ouest : une rencontre exclusive avec le réalisateur Luc Besson

España Noticias Noticias

Réservé aux abonnés du Courrier de l’Ouest : une rencontre exclusive avec le réalisateur Luc Besson
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] Le réalisateur Luc Besson sera au Pathé d’Angers pour la projection de son nouveau film : « Dogman ». Le Courrier de l’Ouest s’associe au multiplexe et offre la projection suivie d’une rencontre privilégiée avec le cinéaste.

Luc Besson sera au cinéma Pathé d’Angers le vendredi 29 septembre pour la projection de son dernier film « Dogman ». Le Courrier de l’Ouest, en partenariat avec le multiplexe, propose un moment exceptionnel : assister à la projection du film à 20 h 30, en présence de Luc Besson et profiter ensuite d’une rencontre privée, réservée à dix abonnés du Courrier de l’Ouest, à l’issue de la projection.

Le film raconte l’histoire d’un enfant battu et rejeté par son père, qui l’enferme jour et nuit dans une cage avec des chiens. Devenu adulte, handicapé depuis que son père lui a tiré dessus, il vit en marge de la société, organisant des rapines dans les maisons des riches. Drag-queen à ses heures perdues, il entonne du Édith Piaf sur la scène d’un cabaret.

Ce film, tourné en anglais, s’inscrit dans la veine noire du cinéaste de 64 ans, comme « Subway », « Nikita » ou « Léon ».

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Et si le « DogMan » de Luc Besson n’était pas un chien, mais un poulpe ?Et si le « DogMan » de Luc Besson n’était pas un chien, mais un poulpe ?Caleb Landry Jones incarne un être traumatisé qui ne trouve d'amour qu'auprès de ses chiens dans ce drame émouvant
Leer más »

« DogMan » de Luc Besson, un conte mordant« DogMan » de Luc Besson, un conte mordantDans cette fable violente présentée aux festivals de Venise et de Deauville, le cinéaste brosse le portrait bouleversant d’un paria interprété magistralement par l’acteur américain Caleb Landry Jones.
Leer más »

Affaire Luc Besson : 'Une seule chose compte, la justice', martèle le réalisateur définitivement innocentéAffaire Luc Besson : 'Une seule chose compte, la justice', martèle le réalisateur définitivement innocentéINVITÉ RTL - En juin dernier, la justice a rendu une nouvelle décision innocentant le cinéaste. Sur RTL, il exhorte à 'respecter la Justice'.
Leer más »

Sortie ciné : dans « Dogman »***, il a du chien, Caleb Landry JonesSortie ciné : dans « Dogman »***, il a du chien, Caleb Landry JonesLuc Besson sort d’un tunnel d’ennuis judiciaires et revient au cinéma avec un fi...
Leer más »

Luc Besson aimerait « faire tranquillement » ses films et que l’on arrête de lui parler des accusations de violLuc Besson aimerait « faire tranquillement » ses films et que l’on arrête de lui parler des accusations de violEn pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film, « Dogman », Luc Besson multiplie les prises de parole pour dénoncer le traitement médiatique qui lui a été réservé.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 01:59:01