Dix jours après l'accord trouvé par les partenaires sociaux sur le partage de la valeur, le parti présidentiel organise ce lundi une convention sur le sujet. Le président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, lance un appel solennel au gouvernement pour qu'il reprenne l'accord trouvé après des semaines de négociations.
Geoffroy Roux de Bézieux hausse le ton. Alors que le parti gouvernemental Renaissance tient ce lundi en fin de journée une convention sur le partage de la valeur, le président du Medef a « solennellement » appelé dimanche le gouvernement à reprendre l'accord trouvé il y a dix jours par les partenaires sociaux.
« Je compte bien que la convention Renaissance se réjouisse de ce qu'on a fait ! » a-t-il insisté au cours du Grand Rendez-vous Europe 1 - CNews - « Les Echos ». « Tout détricotage de cet accord serait pour moi un coup de poignard dans le dos des partenaires sociaux. »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Retraites : une réforme «financière, difficile, indispensable», selon Geoffroy Roux de BézieuxAprès le chahut de l'Assemblée nationale, le Sénat, réputé plus policé, va prendre la main sur la réforme des retraites. Mais le texte amendé a-t-il perdu en substance ? Pour Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, invité du Grand Rendez-vous d'Europe 1/CNews/Les Échos ce dimanche, cette réforme est nécessaire.
Leer más »
Inflation : les entreprises vont devoir augmenter les salaires, d’après le MedefLe président du Medef, Geoffroy Roux de Béziers, a estimé dimanche que certaines entreprises allaient devoir aller plus loin dans les augmentations de salaires en raison d'une inflation qui reste élevée, mais aussi en raison des difficultés de recrutement.
Leer más »
Pour le Medef, il faut que le gouvernement respecte l'accord sur le partage de valeurDimanche 19 février 2023, Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, a demandé au gouvernement de respecter l'accord trouvé avec les syndicats sur le partage de la valeur en entreprise. Selon lui, il ne faut pas le vider de sa substance.
Leer más »
Davantage de hausses de salaires à prévoir, selon le MedefDans certains secteurs , le rapport de force change en faveur des employés
Leer más »
Retraites : le président du Medef défend une réforme « douloureuse mais indispensable »Invité du Grand Rendez-vous Europe 1-CNews- « Les Echos », Geoffroy Roux de Bézieux s'estimerait trahi par l'exécutif si celui-ci n'endossait pas tel quel l'accord sur le partage de la valeur que le patronat vient de signer avec la CFDT.
Leer más »
Inflation : les entreprises vont devoir aller plus loin dans l’augmentation des salaires, selon le MedefDans certains secteurs, le rapport de force change en faveur des employés, selon le président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux
Leer más »