🇧🇷 Neymar ne cache pas son soutien pour Bolsonaro !
En cette période électorale auet à 3 jours du scrutin opposant l’actuel président controversé Jair Bolsonara à Lula qui a dirigé le pays entre 2003 et 2011, Neymar a clairement choisi son camp et subtilement invité ses fans à le suivre.
En effet, la star dus’est montrée en vidéo dansant sur une musique appelant à voter pour réélire le président sortant. La chanson invite à voter pour le 22, numéro du président d’extrême droite. De quoi ravir le clan Bolsonaro qui entend bien user de la popularité des footballeurs au Brésil pour faire la promotion de leurs idées politiques.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Au Brésil, Jair Bolsonaro garde la faveur du puissant vote évangéliqueAu Brésil, le vote évangélique est devenu un facteur majeur dans l'élection présidentielle. Jair Bolsonaro, dont l'épouse est évangélique, doit sa victoire en 2018, entre autres, a des votes massifs…
Leer más »
Élection brésilienne 2022 : Jair Bolsonaro, son programme et son parcoursCandidat sur un programme proposant notamment d’augmenter les dépenses de défense et de sécurité, Jair Bolsonaro brigue un second mandat lors de l’élection présidentielle au Brésil qui a lieu le 2 octobre 2022,
Leer más »
Le message de Neymar qui tombe à pic pour BolsonaroÀ quatre jours de la présidentielle au Brésil, Neymar a salué dans une vidéo la visite de Jair Bolsonaro dans un centre pour enfants qu’il a fondé à São Paulo.
Leer más »
PSG, Brésil : le dernier rapprochement entre Neymar et BolsonaroAlors que les liens entre le sulfureux président brésilien Jair Bolsonaro et les joueurs de football font toujours parler, Neymar lui a envoyé un message public.
Leer más »
PSG: Neymar remercie Bolsonaro pour sa visite d'un centre de sa fondationNeymar, le capitaine de la sélection brésilienne, a salué mercredi la visite du président Jair Bolsonaro dans un centre pour enfants qu'il a fondé à Sao Paulo, à quatre jours du 1er tour de la présidentielle.
Leer más »