À quatre jours de la présidentielle au Brésil, Neymar a salué dans une vidéo la visite de Jair Bolsonaro dans un centre pour enfants qu’il a fondé à São Paulo.
de football, a bien évidemment été salué par le président d’extrême droite qui est en mauvaise posture à quatre jours de la présidentielle.a été fondé par Neymar à São Paulo et accueille quotidiennement 3 000 enfants à Praia Grande, une communauté pauvre de l’État où Neymar a passé son enfance.
, a ajouté la star de l’équipe nationale du Brésil avant d’envoyer un baiser de la main au président sortant. Here's Neymar welcoming Brazil's far-right president to his institute in Santos today, four days before the electio… https://t.co/iRJvhsC2bvCe message est un vrai coup de communication pour le président sortant qui brigue un second mandat ce dimanche 2 octobre. Il est en mauvaise posture face à son lointain prédécesseur Lula.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
PSG, Brésil : le dernier rapprochement entre Neymar et BolsonaroAlors que les liens entre le sulfureux président brésilien Jair Bolsonaro et les joueurs de football font toujours parler, Neymar lui a envoyé un message public.
Leer más »
Brésil : Neymar enrage contre l'arbitrage !Buteur contre la Tunisie (5-1), le joueur du PSG avait le sourire après la rencontre. Même si l'arbitrage de Ruddy Buquet l'a agacé.Ce soir, le B (...) - Footmercato
Leer más »
Brésil-Tunisie : Neymar s'inquiète vis-à-vis des arbitres et glisse un petit tacle aux Tunisiens !À la suite de la victoire du Brésil face à la Tunisie, dans une ambiance électrique, Neymar a évoqué le traitement des arbitres à son encontre, ainsi que la façon de jouer des Tunisiens.
Leer más »
PSG, Brésil : Neymar évoque le fait de jouer au Parc des Princes avec la Seleçāo !Neymar jouera ce soir au Parc des Princes avec le Brésil, face à la Tunisie. Une rencontre forcément particulière pour le joueur parisien.
Leer más »
Au Brésil, des électeurs repentis déçus par Bolsonaro ou Lula'Si les regrets tuaient, je serais déjà mort', lance le Brésilien Reginaldo Gomes, qui a fait campagne pour le président Jair Bolsonaro en 2018, mais appelle aujourd'hui à voter Lula sur les réseaux sociaux. Il y a quatre ans, ce speaker de rodéos de Juazeiro, dans l'Etat de Bahia...
Leer más »