En raison d'un manque de contrôleurs aériens à l'aéroport d'Orly, de nombreux vols pourraient être supprimés pour la saison estivale, en particulier ceux qui décollent tôt le matin.
La raison ? Une pénurie de contrôleurs aériens. Un manque de personnel qui pourrait conduire à la suppression de certains vols, notamment ceux qui décollent tôt le matin.
, la Direction générale de l'aviation civile aurait d'ores et déjà annoncé une"réduction des programmes de vols de 25 à 20 départs entre 6h00 et 7h00" pour la saison estivale."Nous sommes très inquiets des restrictions d’exploitation prévues à l’aéroport d’Orly. Il y a peu de temps, et ce n’est pas encore officiel", s'est-il inquiété, cité par Air Journal.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Vacances d'été : pourquoi y aura-t-il moins de vols cet été à Orly ?Par manque de contrôleurs aériens, certains vols matinaux au départ de l’aéroport de Paris-Orly seront vraisemblablement supprimés à partir de la fin mars. Une situation qui pourrait grandement affecter les compagnies low-cost, particulièrement actives pendant la période estivale. Mauvaise nouvelle pour les voyageurs. Faute de contrôleurs aériens, la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile, NDLR) souhaite réduire prochainement le nombre de départs depuis l'aéroport de Paris-Orly (94) entre 6h et 7h du matin.
Leer más »
Les compagnies s’inquiètent d’une baisse de capacités à Orly cet étéSi, l'été dernier, les aéroports français s'en sont plutôt bien sortis au plan opérationnel par rapport au chaos connu dans d'autres pays d'Europe, ils ne sont pas à l'abri de nouvelles complications cet été. Ce sera le cas à Orly où les départs matinaux risquent bien d'être perturbés, faute de contrôleurs.
Leer más »
Le transport aérien français s'alarme d'une réduction des capacités d'OrlyOn parle d'une limitation à 20 départs dans la tranche stratégique du matin de 6h à 7h, au lieu de 25 au minum, selon la Fédération de l'aérien.
Leer más »
Affaire Bayou : EELV « clôt le dossier » faute d’avoir pu « mener à bien son enquête »Le député s’était mis en retrait de son parti après des accusations de violences psychologiques par une ex-compagne
Leer más »
Ariège : les urgences de l'hôpital de Saint-Girons sous pression faute de médecinLes urgences du Centre Hospitalier Ariège Couserans (CHAC) seront de nouveau 'filtrées' pendant trois jours ou nuits en février. Ce n'est pas la première fois. Ce qui devait être limité dans le temps devient chronique. En...
Leer más »
MU : Christian Eriksen absent au moins trois moisVoilà une très mauvaise nouvelle pour Christian Eriksen. Si Manchester United s’est tranquillement imposé face à Reading (3-1) samedi, en 16e de (...) - Footmercato
Leer más »