Par manque de contrôleurs aériens, certains vols matinaux au départ de l’aéroport de Paris-Orly seront vraisemblablement supprimés à partir de la fin mars. Une situation qui pourrait grandement affecter les compagnies low-cost, particulièrement actives pendant la période estivale. Mauvaise nouvelle pour les voyageurs. Faute de contrôleurs aériens, la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile, NDLR) souhaite réduire prochainement le nombre de départs depuis l'aéroport de Paris-Orly (94) entre 6h et 7h du matin.
Par manque de contr;ôleurs a;ériens, certains vols matinaux au d;épart de l;𠆚éroport de Paris-Orly seront vraisemblablement supprim;és ;à partir de la fin mars. Une situation qui pourrait grandement affecter les compagnies low-cost, particuli;èrement actives pendant la p;ériode estivale.\nMauvaise nouvelle pour les voyageurs.
Pascal de Izaguirre se dit ;«inquiet;ꃞs restrictions d;𠆞xploitation;» pr;évues ;à l;𠆚éroport parisien dues au manque de contr;ôleurs a;ériens et ;«surpris d;𠆚pprendre avec beaucoup de retard ce manque de personnel et que ce genre de chose se pr;évoyait;». Ce dernier attend toutefois une confirmation officielle de la part de la DGAC.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Vacances d'hiver 2023 : ce département français va être pris d'assaut par les voyageurs...
Leer más »
Un homme tué par balles par la police à La RéunionUne autopsie aura lieu ce mardi pour préciser les causes de la mort
Leer más »
Les compagnies s’inquiètent d’une baisse de capacités à Orly cet étéSi, l'été dernier, les aéroports français s'en sont plutôt bien sortis au plan opérationnel par rapport au chaos connu dans d'autres pays d'Europe, ils ne sont pas à l'abri de nouvelles complications cet été. Ce sera le cas à Orly où les départs matinaux risquent bien d'être perturbés, faute de contrôleurs.
Leer más »
Le transport aérien français s'alarme d'une réduction des capacités d'OrlyOn parle d'une limitation à 20 départs dans la tranche stratégique du matin de 6h à 7h, au lieu de 25 au minum, selon la Fédération de l'aérien.
Leer más »
En vacances aux États-Unis, Jair Bolsonaro ne veut plus retourner au BrésilAprès son échec aux élections présidentielles, l’ancien Président du Brésil, Jair Bolsonaro a choisi de déserter le pays qu’il a gouverné. Exilé aux États-Unis, son visa expire aujourd'hui. Il tente de le faire renouveler pour six mois.
Leer más »