Vladimir Poutine aurait rompu tout contact avec Evguéni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner. C'est du moins ce que ce dernier affirme dans un message audio, déclarant que tous les téléphones de son unité ont été bloqués par le président russe. La milice privée russe Wagner serait-elle blacklistée par le Kremlin ? Les liens entre son patron Evguéni Prigojine et Vladimir Poutine semblent être rompus.
Vladimir Poutine aurait rompu tout contact avec Evgu;éni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner. C'est du moins ce que ce dernier affirme dans un message audio, d;ຜlarant que tous les t;él;éphones de son unit;é ont ;ét;é bloqu;és par le pr;ésident russe.
\nDes critiques r;ép;ét;ພs ;à l'encontre de la hi;érarchie militaire russe\nLes d;ຜlarations de l'homme d'affaires russe, surnomm;é le ;઼uisinier de Vladimir Poutine;», interviennent dans un contexte militaire tendu.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Comment le groupe Wagner étend sa toileL’armée de mercenaires créée par Evgueni Prigojine est omniprésente en Afrique comme en Ukraine. Au point de faire de l’ombre à Poutine ?
Leer más »
Guerre en Ukraine, jour 380 : le pape évoque une « guerre mondiale », Wagner recruteLe pape a estimé ce vendredi 10 mars que le conflit en Ukraine était une guerre mondiale et que le pays concentrait les « intérêts impériaux » de plusieurs pays. Le patron de Wagner a annoncé vendredi l’ouverture de 58 centres pour recruter des mercenaires sur le front de Bakhmout.
Leer más »
Ukraine : le groupe Wagner ouvre des centres de recrutement à travers la RussieLe groupe paramilitaire russe, considéré par les États-Unis comme une organisation criminelle internationale, a ouvert 58 bureaux de recrutement afin de pallier ses pertes en Ukraine
Leer más »
Guerre en Ukraine: le groupe Wagner ouvre des centres de recrutement dans 42 villes de RussieLe patron du groupe paramilitaire a annoncé l'ouverture de 58 centres dans 42 villes de Russie. Evguéni Prigojine cherche a reconstituer ses troupes après de lourdes pertes dans l'est de l'Ukraine.
Leer más »
Wagner va ouvrir des centres de recrutement dans 42 villes de RussieCette annonce intervient alors que le groupe paramilitaire a essuyé de très lourdes pertes dans les combats qui durent depuis plusieurs mois autour de Bakhmout,
Leer más »