World Rugby a choisi ce jeudi de ne pas sanctionner Mbongeni Mbonambi malgré les accusations de racisme formulées contre lui par l'Anglais Tom Curry en demi-finale du Mondial de rugby. Le talonneur sud-africain pourra donc jouer la finale prévue samedi contre la Nouvelle-Zélande.
Le doute raisonnable a joué en faveur de Mbongeni Mbonambi et de l'Afrique du Sud. World Rugby a communiqué ce jeudi les conclusions de son enquête après les accusations de Tom Curry contre le talonneur des Springboks en marge de la défaite anglaise en demi-finale du Mondial.
" >> Toutes les infos sur le Mondial 2023 Un quiproquo linguistique favorable à Mbonambi Seul véritable talonneur de formation dans le groupe de l'Afrique du Sud, Mbongeni Mbonambi débutera bien la finale malgré les accusations de Tom Curry. Si un enregistrement audio de la séquence a été diffusée sur les réseaux sociaux, les mots prononcés par l'avant des Boks restent sujettes à l'interprétation.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Rugby : World Rugby dévoile une nouvelle compétition internationale pour 2026, la Nations CupSeules les meilleures nations du monde seront conviées à cette compétition bisannuelle, qui accueillera en plus deux nations invitées à chaque édition.
Leer más »
Nouvelle-Zélande: nouvelle enquête sur la fusillade des mosquées de ChristchurchUne nouvelle enquête a été ouverte mardi en Nouvelle-Zélande sur la fusillade qui a fait 51 morts en 2019 dans deux mosquées de Christchurch (sud), à la demande...
Leer más »
Nouvelle-Zélande: nouvelle enquête sur la fusillade des mosquées de ChristchurchUne nouvelle enquête a été ouverte mardi en Nouvelle-Zélande sur la fusillade qui a fait 51 morts en 2019 dans deux mosquées de Christchurch (sud), à la demande de proches des victimes pour savoir si des vies auraient pu être sauvées.
Leer más »
World Rugby lance une nouvelle compétition internationale tous les deux ans avec la FranceDans un communiqué publié ce mardi 24 octobre, World Rugby annonce la création à partir de 2026 d’une compétition biannuelle à douze équipes. Les quatre équipes phares de l’hémisphère sud ainsi que les six nations européennes fortes y participeront ainsi que deux autres pays.
Leer más »
Nations Cup: à quoi va ressembler cette nouvelle compétition créée par World Rugby?World Rugby a annoncé ce mardi la création d'une nouvelle compétition internationale bi-annuelle pour les équipes masculines: la Nations Cup, qui se substituera tous les deux ans aux tests-matchs de juillet et novembre dès 2026.
Leer más »
Coupe des Nations : à quoi va ressembler cette nouvelle compétition annoncée par World Rugby ?L'idée de la fédération internationale est de mettre fin aux tests-matchs d'automne entre les équipes des deux hémisphères. La première édition est prévue pour 2026. Elle se jouera tous les deux ans.
Leer más »