Seules les meilleures nations du monde seront conviées à cette compétition bisannuelle, qui accueillera en plus deux nations invitées à chaque édition.
Pour le XV de France, un nouvel affrontement contre les Sud-africains devrait finalement arriver un peu plus vite que prévu avec l’instauration d’une nouvelle compétition internationale de rugby.Pour le XV de France, un nouvel affrontement contre les Sud-africains devrait finalement arriver un peu plus vite que prévu avec l’instauration d’une nouvelle compétition internationale de rugby.
La Nations Cup regroupera ainsi la France, l’Écosse, l’Irlande, le Pays de Galles, l’Angleterre, l’Italie d’un côté, et la, l’Afrique du Sud, l’Australie et l’Argentine de l’autre. Et en plus de ces dix équipes qui feront d’office partie de la compétition, World Rugby a précisé que deux nations seraient invitées lors de chaque édition.
D’ailleurs, l’Argentine et la France ont fait part de leurs inquiétudes avant même l’instauration de la Nations Cup en 2026. Dans un courrier adressé à World Rugby, que l’AFP a pu consulter, la LNR et la FFR ont insisté sur « Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.France-Afrique du Sud : TF1 signe le record d’audience de l’année 2023 pour le match de quart de finale
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
World Rugby acte la naissance de la Nations Cup en 2026Une nouvelle compétition va bientôt voir le jour. Ce mardi, le Midi Olympique révèle que World Rugby a voté en faveur de la création de la Nations Cup.
Leer más »
Rugby : la Coupe des Nations verra officiellement le jour à l’automne 2026Malgré de nombreuses réticences et critiques, cette nouvelle compétition réunira le Top 10 mondial et ainsi que deux nations invitées.
Leer más »
Propos prétendument raciste lors d'Angleterre - Afrique du Sud : World Rugby va examiner les faitsTom Curry avait accusé Bongi Mbonambi de propos racistes. World Rugby prend 'extrêmement au sérieux toutes ces allégations'.
Leer más »