Au lendemain du bombardement sur un hôpital de Gaza, qui a fait au moins 200 morts selon le Hamas, groupe terroriste au pouvoir sur place, les rappeurs Ademo et NOS de groupe PNL ont interpellé le Président Emmanuel Macron sur Instagram.
Après avoir pris la parole sur les réseaux sociaux ces derniers jours, pour dénoncer la situation à Gaza et apporter leur soutien aux Palestiniens et aux Israéliens touchés par le conflit le groupe de rap PNL, s'est à nouveau exprimé sur Instagram ce mercredi pour interpeller le président Emmanuel Macron au lendemain du bombardement d’un hôpital de Gaza, qui a fait au moins 200 victimes selon le Hamas.
C'est quoi la solution monsieur le Président Emmanuel Macron? On dit rien? On justifie l'injustifiable? Ou on se repositionne enfin en humains justes et responsables et on "tente" un minimum de réassurer le respect des droits de l'homme et la défense de la paix", a ajouté NOS, le second membre de PNL.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Sur Gaza, PNL interpelle Emmanuel Macron après le « massacre de civils innocents » dans un hôpitalLes stars du rap français ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour alerter sur la situation dans la bande de Gaza.
Leer más »
Le bombardement d'un hôpital à Gaza 'nous a tous profondément choqués', réagit Emmanuel MacronVIDÉO - Emmanuel Macron réagit au lendemain d'un bombardement qui a frappé un hôpital à Gaza.
Leer más »
Guerre Israël-Gaza : l’attaque de l’hôpital à Gaza, racontée par les témoins sur placeUn hôpital a été touché par une attaque très meurtrière dans le nord de Gaza. Si la confusion règne autour de la responsabilité de cette attaque (Hamas accuse Israël, le pays hébreu accuse le Djihad islamiste, un allié du Hamas), quelques témoins ont raconté cette attaque.
Leer más »
Israël-Gaza: l'Algérie suspend tous ses matchs de foot en solidarité avec GazaTrois jours après avoir annoncé son intention d'accueillir les matchs de la Palestine, la fédération algérienne de football a suspendu 'jusqu'à nouvel ordre' toutes les rencontes sur le territoire, en solidarité avec le peuple palestinien.
Leer más »
Hôpital à Gaza: « Rien ne peut justifier de prendre des civils pour cibles », souligne MacronEmmanuel Macron a souligné mardi que « rien ne peut justifier de prendre des civils pour cibles » après la frappe meurtrière sur un hôpital de la bande de Gaza.
Leer más »
- Gaza: Macron demande l'ouverture 'sans délai' de l'accès pour l'aide humanitaireLes convois d'aide humanitaire ont pris mardi matin la route vers Rafah, poste-frontière avec Gaza bombardée par Israël, alors qu'un accord sur l'entrée de l'aide piétine depuis des jours. Après la diffusion lundi par le Hamas d'une vidéo montrant une otage franco-israélienne, Macron a assuré mardi...
Leer más »