Négociations entre industriels et grandes surfaces: hausse des prix d''environ 10%' en perspective

España Noticias Noticias

Négociations entre industriels et grandes surfaces: hausse des prix d''environ 10%' en perspective
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 75%

Selon Jacques Creyssel, le directeur général de la Fédération du commerce et de la distribution, cette hausse interviendra début mars.

Les prix payés par les distributeurs aux agro-industriels devraient augmenter d'"environ 10%" à l'issue desqui doivent se terminer mercredi, a affirmé mardi le directeur général de la Fédération du commerce et de la distribution Jacques Creyssel.

Le représentant de la distribution a néanmoins indiqué que"les grandes marques cherchent à imposer un bras de fer avec des propositions totalement injustifiées de hausses de 15-16%".", selon le représentant de la distribution qui a appelé ces marques à"participer aux efforts collectifs", citant Nestlé, Coca, Unilever et Procter&Gamble.

Les négociations sont"extrêmement tendues", a estimé pour sa part sur Radio Classique le porte-parole de Lactalis, Christophe Piednoël, qui a"signé avec deux des grands réseaux de distribution sur cinq".

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Négociations entre industriels et grandes surfaces : vers une hausse des prix d’« environ 10 % »Négociations entre industriels et grandes surfaces : vers une hausse des prix d’« environ 10 % »Le directeur général de la Fédération du commerce et de la distribution, Jacques Creyssel, dénonce ce mardi des hausses « impossibles à accepter dans une période aussi difficile en termes de pouvoir d’achat ».
Leer más »

Négociations dans la grande distribution : vers une hausse des prix d’«environ 10 %»Négociations dans la grande distribution : vers une hausse des prix d’«environ 10 %»Le directeur général de la Fédération du commerce et de la distribution, Jacques Creyssel, a affirmé ce mardi que les prix des prix des produits alimentaires pourraient encore augmenter de 10% dans les prochains mois.
Leer más »

Fin des négociations entre industriels et grandes surfaces, des hausses de prix en vueFin des négociations entre industriels et grandes surfaces, des hausses de prix en vueMoins de six industriels sur 10 ont signé leurs contrats avec les clients distributeurs, contre huit sur 10 habituellement à ce stade des négociations, selon les derniers chiffres fournis par l’Ania.
Leer más »

Alimentation : la hausse des prix se fera 'autour de 10% à partir de début mars', assure la Fédération du commerce et de la distributionAlimentation : la hausse des prix se fera 'autour de 10% à partir de début mars', assure la Fédération du commerce et de la distributionA la veille de la fin des discussions annuelles entre producteurs et distributeurs, Jacques Creyssel, le délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution annonce que 'les négociations sont terminées pour les PME'. Jacques Creyssel indique que la hausse des prix sera autour de '10% à partir de début mars'.
Leer más »

Tarifs des consultations : fin de négociations tendues entre médecins et assurance-maladieTarifs des consultations : fin de négociations tendues entre médecins et assurance-maladieLes négociations entre la Caisse nationale d’assurance-maladie (Cnam) et les syndicats de médecins libéraux ont pris fin jeudi 23 février. Dimanche soir, les deux principaux syndicats ont annoncé leur rejet « à l’unanimité » des nouveaux tarifs de consultation. Les autres syndicats ont jusqu’au mardi 28 février pour rendre leur décision. Faute d’accord, la convention s’en remettra à un règlement arbitral, un scénario qui semble très probable.
Leer más »

Les négociations entre la Sécu et les médecins libéraux se dirigent vers un échec annoncéLes négociations entre la Sécu et les médecins libéraux se dirigent vers un échec annoncéLes deux principales organisations de médecins libéraux ont rejeté dimanche soir la revalorisation des consultations médicales de 1,50 euro. François Braun, ministre de la Santé, déplore des syndicats de médecins « pas responsables ».
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 00:58:50