Les négociations entre la Sécu et les médecins libéraux se dirigent vers un échec annoncé

España Noticias Noticias

Les négociations entre la Sécu et les médecins libéraux se dirigent vers un échec annoncé
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 94%

Les deux principales organisations de médecins libéraux ont rejeté dimanche soir la revalorisation des consultations médicales de 1,50 euro. François Braun, ministre de la Santé, déplore des syndicats de médecins « pas responsables ».

Les deux principaux syndicats de médecins libéraux rejettent les propositions des nouveaux tarifs de consultation, le ministre de la Santé déplore leur absence de : le ton monte et les négociations vont vraisemblablement se conclure sur un échec.

Les six syndicats de médecins représentatifs ont jusqu’à mardi au soir pour dire s’ils acceptent ou non la nouvelle grille de tarifs proposée pour cinq ans par la Sécu. C’estpour les deux principaux syndicats de médecins libéraux, chez les généralistes et les spécialistes, ont-ils indiqué dimanche soir.La Caisse nationale d’assurance maladie prévoit que toutes les consultations médicales seraient revalorisées de 1,50 euro.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lobs /  🏆 5. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

François Braun : 'Je demande aux médecins de faire un pas vers les Français'François Braun : 'Je demande aux médecins de faire un pas vers les Français'François Braun, ministre de la Santé et de la Prévention, est l'invité de 7h50. Il revient notamment sur la mobilisation des médecins libéraux, qui ont rejeté les propositions de l'Assurance maladie sur la revalorisation sous condition de leurs consultations.
Leer más »

Tarifs des consultations : François Braun prend acte de l'échec des négociationsTarifs des consultations : François Braun prend acte de l'échec des négociationsLe ministre de la Santé a pris acte de l'échec des négociations entre l'Assurance-maladie et les syndicats de médecins libéraux ce lundi matin. Mettant en avant l'effort financier sans précédent que les pouvoirs publics étaient prêts à consentir, il a jugé l'attitude de ces derniers « pas responsable » au regard des enjeux. La procédure d'arbitrage va être enclenchée.
Leer más »

Tarifs des consultations : les généralistes rejettent à l'unanimité le projet de la SécuTarifs des consultations : les généralistes rejettent à l'unanimité le projet de la SécuLe syndicat MG France, majoritaire chez les généralistes, a rejeté à l'unanimité la convention médicale concoctée par la Sécu. Il a fait voter ses adhérents à l’issue de longues négociations particulièrement houleuses.
Leer más »

Rejet par les deux principaux syndicats de médecins libéraux d’un accord avec la SécuRejet par les deux principaux syndicats de médecins libéraux d’un accord avec la SécuLes nouveaux tarifs de consultation proposés par l’Assurance maladie, ont été désapprouvés « à l’unanimité » par les deux principaux syndicats de médecins libéraux
Leer más »

Prix des consultations : les deux principaux syndicats de médecins rejettent l'accord proposé par la SécuPrix des consultations : les deux principaux syndicats de médecins rejettent l'accord proposé par la SécuLes deux syndicats principaux des médecins libéraux ont annoncé dimanche 26 février qu'ils rejetaient l'accord proposé par la Sécu concernant les tarifs de leurs consultations.
Leer más »

Deux syndicats de médecins libéraux rejettent les tarifs de la SécuDeux syndicats de médecins libéraux rejettent les tarifs de la SécuLes nouveaux tarifs de consultation proposés par l'Assurance maladie ont été rejetés « à l'unanimité » par les deux principaux syndicats du secteur.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 05:14:07