Mondial-2023: le Portugal à une pénalité d'une victoire historique face à la Géorgie

España Noticias Noticias

Mondial-2023: le Portugal à une pénalité d'une victoire historique face à la Géorgie
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 68%

Le Portugal est passé à une pénalité de sa première victoire dans un Mondial, samedi face à la Géorgie, qui a arraché le match nul (18-18) au Stadium de Toulouse.

Les"Lobos" ont été rejoints sur un essai d'avants des Géorgiens à la 78e minute puis ont raté quelques instants plus tard le coup de pied de la gagne à la dernière seconde.

Les deux équipes, qui se connaissent parfaitement pour s'être affrontées 25 fois depuis 1997, n'ont pas réussi à se départager dans un match exaltant qui constituait leur meilleure chance de victoire dans le groupe C, dominé par les Gallois, l'Australie et les Fidji. Le Portugais Nuno Sousa Guedes est consolé par ses coéquipiers après avoir manqué une pénalité lors du match entre la Géorgie et le Portugal dans le groupe C de la Coupe du monde de rugby au Stadium de Toulouse le 23 Septembre 2023 / AFP

Mais les hommes de Lagisquet portés par un Stadium tout acquis à leur cause n'ont jamais lâché, malgré un carton jaune infligé à leur pilier Fernandes, et ils ont su accélérer au retour des vestiaires, leur ailier Raffaele Storti, s'offrant son deuxième essai de l'après-midi, qui leur permettait de passer devant à l'heure de jeu.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaCroix /  🏆 25. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Mondial-2023: le capitaine anglais Farrell de retour à l'ouverture contre le ChiliMondial-2023: le capitaine anglais Farrell de retour à l'ouverture contre le ChiliLe capitaine de l'Angleterre Owen Farrell, de retour de suspension, est titulaire au poste d'ouvreur pour le match de Coupe du monde contre le Chili samedi à Lille (17h45), selon la composition dévoilée jeudi.
Leer más »

Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusMondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusMondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des Bleus
Leer más »

Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusMondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusUn carton et un doute: le XV de France a signé jeudi à Marseille la plus large victoire de son histoire, contre la modeste Namibie (96-0), mais la sortie de son capitaine Antoine Dupont, touché à la tête, est une source d'inquiétude pour la suite du Mondial-2023.
Leer más »

Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusMondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusUn carton et un doute: le XV de France a signé jeudi à Marseille la plus large victoire de son histoire, contre la modeste Namibie (96-0), mais la sortie de son capitaine Antoine Dupont, touché à la…
Leer más »

Mondial-2023: Erasmus, tout un programmeMondial-2023: Erasmus, tout un programmeLe directeur du rugby sud-africain Rassie Erasmus se décrit dans son autobiographie comme «quelqu'un de calme et simple». A l'approche du choc samedi entre les tenants du titre et l'Irlande, finale avant l'heure du Mondial-2023, personne n'est obligé de le croire.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 13:42:53