Mondial-2023: la France se prend les pieds dans les Boks

España Noticias Noticias

Mondial-2023: la France se prend les pieds dans les Boks
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 94%

Le demi de mêlée et capitaine de l'équipe de France Antoine Dupont après l'élimination des Bleus en quart de finale du Mondial face à l'Afrique du Sud, à Saint-Denis, le 15 octobre 2023.

Saint-Denis - Un rêve s'est envolé. L'équipe de France a été éliminée en quart de finale de 'son' Mondial par d'impitoyables tenants du titre sud-africains 29-28 dimanche au Stade de France, une défaite amère qui a plongé ses supporters dans une profonde affliction. Comme en 2015, comme en 2019, les Bleus ne sont pas parvenus à dépasser les quarts de finale de la Coupe du monde.

Deux fois, Manie Libbok, le demi d'ouverture 'joueur' de l'Afrique du Sud, a monté une chandelle vers l'aile gauche de Louis Bielle-Biarrey, cafouillée à la réception par Gaël Fickou puis Cameron Woki, finalement captée par Kurt-Lee Arendse et Damian de Allende pour deux essais à pratiquement zéro passe.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lobs /  🏆 5. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Mondial-2023: la France se prend les pieds dans les BoksMondial-2023: la France se prend les pieds dans les BoksRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Mondial-2023: la France se prend les pieds dans les BoksMondial-2023: la France se prend les pieds dans les BoksLe rêve s'est évanoui. Le XV de France a vécu une immense déception en se faisant sortir dès les quarts de finale de «sa» Coupe du monde, dimanche, face à l'Afrique du Sud (29-28), au terme d'un match d'une incroyable intensité.
Leer más »

Mondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieMondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Mondial-2023: Sexton tire sa révérence dans l'ombreMondial-2023: Sexton tire sa révérence dans l'ombre«Goodbye Legend»: Johnny Sexton a tiré sa révérence sans briller samedi soir au Stade de France, après la défaite de l'Irlande contre la Nouvelle-Zélande (28-24) en quart de finale du Mondial-2023.
Leer más »

Mondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieMondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieLe come back des All Blacks! La Nouvelle-Zélande a fait plier l'Irlande (28-24), l'équipe N.1 mondial, au terme d'un match d'une immense intensité samedi au Stade de France et rejoint l'Argentine en demi-finale de Coupe du monde.
Leer más »

Mondial-2023: l'Argentine revient de loin pour se hisser en demiesMondial-2023: l'Argentine revient de loin pour se hisser en demiesMal entrée dans le tournoi, l'Argentine s'est ressaisie pour atteindre la troisième demi-finale de son histoire en Coupe du monde grâce à sa victoire à l'arraché samedi à Marseille sur des Gallois (29-17) qui n'ont pas su tuer le match.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 05:24:11