Mondial-2023: Sexton tire sa révérence dans l'ombre

España Noticias Noticias

Mondial-2023: Sexton tire sa révérence dans l'ombre
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 68%

«Goodbye Legend»: Johnny Sexton a tiré sa révérence sans briller samedi soir au Stade de France, après la défaite de l'Irlande contre la Nouvelle-Zélande (28-24) en quart de finale du Mondial-2023.

Il est resté de longues secondes les mains sur les hanches au coup de sifflet final. Sans bouger, jusqu'à ce que les premiers All Blacks viennent le saluer, Aaron Smith osant à peine le déranger. Puis il a laissé un peu s'échapper sa colère, contre le centre néo-zélandais Rieko Ioane, échangeant quelques mots qu'on imagine pas très agréables.

Au pied d'abord, pour remettre les siens dans le sens de la marche sur deux pénalités et en déplaçant le jeu dans le camp néo-Zélandais. Car les Irlandais ont d'abord subi dans ce match. Le demi du Leinster a ensuite réussi une belle ouverture pour une percée de Mack Hansen, puis un retour intérieur pour Jamison Gibson-Park, de quoi enfin mettre un peu la main sur le match.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaCroix /  🏆 25. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Mondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieMondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Mondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieMondial-2023: des All Blacks renaissants douchent l'Irlande et filent en demieLe come back des All Blacks! La Nouvelle-Zélande a fait plier l'Irlande (28-24), l'équipe N.1 mondial, au terme d'un match d'une immense intensité samedi au Stade de France et rejoint l'Argentine en demi-finale de Coupe du monde.
Leer más »

Mondial-2023: la +French Connection+ de Simon Raiwalui, le guide du rugby fidjienMondial-2023: la +French Connection+ de Simon Raiwalui, le guide du rugby fidjienSur le devant de la scène depuis le début du Mondial, le Fidjien Simon Raiwalui s'est construit une âme de manager en France où il a vécu onze ans, d'abord comme joueur exemplaire et tuteur des siens, puis comme adjoint paternaliste et investi.
Leer más »

Mondial-2023: les Anglais avec Farrell ouvreur et Smith arrière contre les FidjiMondial-2023: les Anglais avec Farrell ouvreur et Smith arrière contre les FidjiOwen Farrell, aligné au centre lors du dernier match contfre les Samoa, débutera cette fois à l'ouverture, au détriment de George Ford, le quart de finale de Coupe du monde de l'Angleterre contre les Fidji dimanche (17h00) à Marseille, selon la composition dévoilée vendredi.
Leer más »

Mondial-2023: Dupont bien titulaire avec les Bleus contre l'Afrique du SudMondial-2023: Dupont bien titulaire avec les Bleus contre l'Afrique du SudAntoine Dupont a retrouvé sa place de titulaire au poste de demi de mêlée, ainsi que ses galons de capitaine, dans le XV de départ qui va affronter l'Afrique du Sud, dimanche, en quarts de finale de la Coupe du monde.
Leer más »

Mondial-2023: Alex Mitchell, le patient AnglaisMondial-2023: Alex Mitchell, le patient AnglaisLongtemps resté sous les radars de l'équipe d'Angleterre, opposée aux Fidji dimanche en quarts de finale du Mondial-2023, le demi de mêlée Alex Mitchell a su attendre son heure pour gagner une place de titulaire alors qu'il ne devait même pas disputer la compétition.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 11:16:30