QuilsRetournentEnAfrique « En 2022, on ne doit pas être insulté par rapport à sa couleur de peau, son origine, son genre ou ses orientations sexuelles. Si on laisse passer ça, quelle sera la suite ? » réagit BilongoCarlos L'entretien à voir en entier 👉
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Incident à l'Assemblée nationale : qui est Carlos Martens Bilongo, le député LFI qui aurait été insulté ?Ce jeudi 3 novembre, le député LFI du Val-d'Oise Carlos Martens Bilongo a dénoncé une insulte raciste prononcée à son encontre par un élu du Rassemblement national. Indignation totale au sein de l'Hémicycle. Le député insoumis de la 8e circonscription du Val-d'Oise Carlos Martens Bilongo a été interrompu par un autre élu du camp du Rassemblement national, Grégoire de Fournas, accusant ce dernier d'avoir prononcé une insulte raciste.
Leer más »
Grégoire de Fournas a écrit à Carlos Martens Bilongo après son interpellation racisteLe député RN a envoyé un courriel à son homologue de LFI, dans lequel il ne présente pas d’excuses.
Leer más »
Grégoire de Fournas a écrit à Carlos Martens Bilongo : « Je suis navré de l’incompréhension »Le député girondin du Rassemblement national a adressé un e-mail à son homologue de La France insoumise, jeudi soir, dans lequel il dit « regretter » le fait que ses propos aient pu « blesser »
Leer más »
En soutien au député NUPES Carlos Martens BilongoJeSoutiensCarlos Sur MediapartBlogs, une tribune signée par un ensemble d'élu·es exprime sa solidarité avec le député Carlos Martens Bilongo. « Nous rappelons que le racisme n’est pas une opinion mais un délit punissable par la loi » En accès libre 👉
Leer más »
Carlos Martens Bilongo : qui est le député interrompu par une injure raciste à l'Assemblée nationale ? (ZAPTV) - VoiciJeudi 3 novembre, Cyril Hanouna recevait Carlos Martens Bilongo dans Touche pas à mon poste. Mais qui est le député, pris à partie lors d'un incident raciste avec un collègue du RN à l'Assemblée na...
Leer más »
'Qu'il(s) retourne(nt) en Afrique' : le député RN Grégoire de Fournas a envoyé un mail à l'Insoumis Carlos Martens BilongoLe député RN de Gironde, soutenu par son groupe, a admis devant la presse avoir dit 'Qu'il retourne en Afrique'. Mais il a catégoriquement nié tout caractère raciste, parlant d'une 'manipulation de LFI' visant à lui...
Leer más »