Trois jours après la mort d'une femme de 47 ans à Nantes, dans le quartier de Bellevue, le procureur de la République a tenu une conférence de presse. Le suspect, voisin de la victime, a fini par reconnaître les faits. Lors de sa garde à vue, le jeune homme de 21 ans a évoqué « un besoin irrépressible de violence ».
On en sait plus sur le principal suspect qui aurait tué une femme de 47 ans, ce dimanche 16 octobre au petit matin à Nantes, dans le quartier Bellevue. Placé en garde à vue ce lundi matin à 10 h 20 et mis en examen pour « homicide volontaire par personne en état d’ivresse », il a d’abord nié les faits avant de les reconnaître ce mardi 18 octobre.
Mais au lieu d’en rester là, il se serait emparé d’un couteau de cuisine et aurait rejoint l’abri de bus à pied. C’est alors qu’il se serait précipité vers elle pour lui asséner de nombreux coups de couteau. L’autopsie a révélé 23 plaies réparties sur le haut de son corps, dont certaines mortelles au niveau du cou.
« Je comprends l’émotion et la volonté de ne pas rester inactif, mais je ne peux pas cautionner des méthodes employées en dehors de tout cadre légalLa sécurité est l’affaire de tous et je comprends le fait de vouloir s’investir, mais cela doit être fait dans les règles. » Le procureur a rappelé que des solutions existent pour s’impliquer dans les questions de sécurité à l’échelle locale, comme la réserve civile et citoyenne, «
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Nantes : après le meurtre d'une femme, des jeunes créent leur 'milice de quartier'Après le meurtre d’une mère de famille, plusieurs dizaines de jeunes du quartier de Bellevue, à Nantes, ont décidé de mener leur propre enquête pour retrouver l'agresseur. Certains ne se sont pas arrêtés là. Ce 17 octobre, des dizaines d’hommes se sont rassemblés pour former une véritable « milice de quartier » et ont déambulé une partie de la soirée dans le centre-ville.
Leer más »
Nantes : un homme en garde à vue après la mort d'une femme poignardée en pleine rueAu lendemain du meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue à Nantes, le parquet a annoncé lundi soir qu'un homme de 21 ans avait été placé en garde à vue. L'autopsie pratiquée a elle révélé l'acharnement du meurtrier sur cette mère de famille. L'enquête se poursuit. Un homme âgé de 21 ans a été placé en garde à vue lundi 17 octobre, au lendemain de la mort d'une femme d'une quarantaine d'années, tuée à l'arme blanche en pleine rue à Nantes, a-t-on appris auprès du parquet.
Leer más »
Netflix : en seulement trois jours, cet inattendu film d'Halloween devance American GirlLe mauvais esprit d’Halloween figurait parmi les nouveautés sorties le 14 octobre sur Netflix. Et, en seulement trois jours, cette comédie horrifique a rapidement séduit les abonnés puisqu’il devance déjà le drame American Girl avec Mila Kunis.
Leer más »
Trois jeunes interpellés après une violente agression filmée par un portableLa victime s’est vu accorder trois jours d’ITT après cette agression violente
Leer más »
Chez Amazon, deux tiers des salariés s'en vont moins de trois mois après leur embaucheDes documents internes de l'entreprise, révélés par le site Engadget, montrent à quel point le géant du e-commerce peine à retenir ses salariés. Un taux d'attrition qui lui coûte 8 milliards de dollars par an.
Leer más »
Femme poignardée à Nantes : « Un besoin de violence incontrôlable », explique l’homme arrêtéUn homme de 21 ans a été mis en examen pour homicide volontaire en état d’ivresse pour le meurtre à l’arme blanche d’une femme de 47 ans, tuée en pleine rue dimanche à Nantes
Leer más »