Après le meurtre d’une mère de famille, plusieurs dizaines de jeunes du quartier de Bellevue, à Nantes, ont décidé de mener leur propre enquête pour retrouver l'agresseur. Certains ne se sont pas arrêtés là. Ce 17 octobre, des dizaines d’hommes se sont rassemblés pour former une véritable « milice de quartier » et ont déambulé une partie de la soirée dans le centre-ville.
À Nantes , le sentiment d’impuissance face aux multiples actes de violences commis ces dernières semaines vient de franchir un cap. L’élément déclencheur ? Le meurtre, dimanche 16 octobre, de Nadia Hassade, une femme de 47 ans qui résidait dans le quartier sensible de Bellevue, défavorablement réputé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’attaque à l’arme blanche s’est produite aux alentours de 6 h 30 alors que cette femme de ménage se rendait à l'arrêt de bus pour aller travailler dans un établissement de santé. L’assaillant a réussi à prendre la fuite. A leur arrivée, les pompiers n’ont pas pu la réanimer.
a mis en évidence la présence de 23 plaies, dont certaines mortelles, en particulier au niveau du couToujours selon le parquet, un homme âgé de 21 ans et vivant près du domicile de la victime avait été placé en garde à vue. Or, selon les informations, cette personne a été retrouvée grâce à la mobilisation de l’entourage de la victime.
Nous étions quatre-vingts à cent personnes à travailler toute la nuit pour retrouver le meurtrier de ma sœur
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Nantes : un homme en garde à vue après la mort d'une femme poignardée en pleine rueAu lendemain du meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue à Nantes, le parquet a annoncé lundi soir qu'un homme de 21 ans avait été placé en garde à vue. L'autopsie pratiquée a elle révélé l'acharnement du meurtrier sur cette mère de famille. L'enquête se poursuit. Un homme âgé de 21 ans a été placé en garde à vue lundi 17 octobre, au lendemain de la mort d'une femme d'une quarantaine d'années, tuée à l'arme blanche en pleine rue à Nantes, a-t-on appris auprès du parquet.
Leer más »
Une femme décède en Bretagne après un tir accidentel de chasseL’auteur du coup de feu est le compagnon de la victime. Selon le procureur, les faits se sont produits lors d’une battue aux sangliers qui regroupait une dizaine de chasseurs outre deux personnes invitées.
Leer más »
Un policier mis en examen après la mort d’un homme lors d’un refus d’obtempérer à ParisCe policier de 25 ans avait tué avec son arme le conducteur d’une voiture le 14 octobre dans le 12e arrondissement.
Leer más »
Netflix : cinq jours après sa sortie, cette comédie romantique prend tout le monde par surpriseCinq jours seulement après sa mise en ligne sur la plateforme de streaming, la comédie romantique Pour le meilleur et pour de faux vient de se retrouver dans le top 5 des films Netflix.
Leer más »
10 ans après le Mariage pour tous, est-ce plus facile de faire son coming out ?À l’occasion de la journée internationale du coming out, Le téléphone sonne se demande si, depuis le Mariage pour tous, il est plus facile de révéler son homosexualité ou son identité de genre à ses amis, ses parents, mais aussi au travail.
Leer más »