Six hommes, âgés de 21 à 27 ans, ont été mis en examen pour homicide volontaire dans l'affaire du meurtre d'un quadragénaire lors des fêtes de Bayonne.
le meurtre d'un homme aux fêtes de BayonneLe drame s'était déroulé dès le premier soir des fêtes, le 26 juillet dernier, et avait suscité une vive émotion.
La victime avait surpris des individus en train d'uriner devant sa porte et avait été rouée de coups, avant de décéder à l'hôpital neuf jours plus tard.Ces sept suspects ont été emmenés à Bayonne depuis les départements de l'Essonne et de Loire-Atlantique , où ils avaient été interpellés mardi dernier et présentés au juge d'instruction chargé de l'affaire.
Six hommes, âgés de 21 à 27 ans, ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation de crime. Un seul d'entre eux a été placé sous contrôle judiciaire tandis que les cinq autres ont été placés en détention , conformément aux réquisitions du procureur. Pour le moment, aucun des six protagonistes ne précise son rôle dans les faits. Elle a été laissée libre sous contrôle judiciaire et n'était pas présente le soir des faits, quand la victime a été rouée de coups pour avoir simplement demandé à un homme de ne pas uriner sur la porte de son domicile.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaire, cinq suspects écrouésSix hommes âgés de 21 à 27 ans ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation de crime pour le meurtre de Patrice Laniès cet été aux fêtes de Bayonne. Cinq de ces six hommes ont été écroués.
Leer más »
Meurtre aux fêtes de Bayonne: six hommes mis en examen pour homicide volontaireSix hommes âgés de 21 à 27 ans sont soupçonnés d'homicide volontaire, après la mort d'un quadragénaire en juillet dernier pendant les fêtes de Bayonne. Une femme de 33 ans a aussi été arrêtée pour non-dénonciation d'un crime.
Leer más »
Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaireDans l'affaire d'un meurtre lors des fêtes de Bayonne, six personnes ont été mises en examen pour 'homicide volontaire'.
Leer más »
Meurtre aux Fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaireLe parquet de Bayonne annonce, ce samedi 30 septembre, la mise en examen de six hommes pour le meurtre de Patrice Laniès. Les investigations se poursuivent pour identifier l’auteur du coup mortel
Leer más »
Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaireLes suspects sont âgés de 21 à 27 ans et ont été arrêtés en Essonne et en Loire-Atlantique. Ils sont soupçonnés d’avoir frappé à mort un homme qui leur avait fait une remarque après les avoir surpris en train d’uriner devant sa porte.
Leer más »
Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontairePatrice, 46 ans, avait été mortellement roué de coups en juillet par des hommes qu’il avait surpris en train d’uriner devant sa porte.
Leer más »