Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaire, cinq suspects écroués

España Noticias Noticias

Meurtre aux fêtes de Bayonne : six hommes mis en examen pour homicide volontaire, cinq suspects écroués
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Six hommes âgés de 21 à 27 ans ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation de crime pour le meurtre de Patrice Laniès cet été aux fêtes de Bayonne. Cinq de ces six hommes ont été écroués.

Six hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation d'un crime à la suite du meurtre d'un quadragénaire lors des fêtes de Bayonne, fin juillet, a annoncé ce samedi le parquet de Bayonne.

Transférés à Bayonne où ils ont été présentés à un juge d'instruction vendredi, cinq des mis en examen ont été placés en détention provisoire et un autre se trouve désormais sous contrôle judiciaire, sur décision du juge des libertés et de la détention. La femme de 33 ans, mise en examen pour non-dénonciation de crime, a aussi été placée sous contrôle judiciaire.

L'information judiciaire, qui se poursuit, "devra s'attacher à préciser le degré d'implication de chacun" et "l'articulation des faits ayant conduit à leur issue dramatique", a précisé le procureur de la République à Bayonne Jérôme Bourrier. Information judiciaire ouverte à la suite du décès de Patrice LANIES. Les 7 mis en cause présentés hier au juge d'instruction ont été mis en examen. 5 ont été placés sous mandat de dépôt et 2 sous contrôle judiciaire.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Meurtre aux Fêtes de Bayonne : sept personnes présentées à un juge d'instructionMeurtre aux Fêtes de Bayonne : sept personnes présentées à un juge d'instructionSix hommes et une femme sont arrivés, trois de Nantes et quatre de région parisienne, au tribunal de Bayonne pour être entendus, un à un, par le juge d'instruction et le juge des libertés et de la détention. Les auditions...
Leer más »

Meurtre de Tupac Shakur : un homme inculpé pour meurtre 27 ans après les faitsMeurtre de Tupac Shakur : un homme inculpé pour meurtre 27 ans après les faitsL’agence « Associated Press » annonce que l’enquête concernant l’assassinat du rappeur Tupac Shakur a abouti ce vendredi 29 septembre 2023 à l’arrestation d’un homme. Il est inculpé pour meurtre.
Leer más »

Meurtre de Tupac : qui est Duane « Keffe D » Davis, l’homme inculpé pour meurtre ?Meurtre de Tupac : qui est Duane « Keffe D » Davis, l’homme inculpé pour meurtre ?Duane « Keffe D » Davis a été ce vendredi 29 septembre 2023 inculpé pour le meurtre du rappeur Tupac Shakur, perpétré en 1996. Ancien membre d’un gang californien, il se trouvait dans la voiture impliquée dans la fusillade qui a tué le mythique rappeur américain.
Leer más »

Meurtre aux Fêtes de Bayonne : les sept suspects défilent devant le juge d’instruction une partie de la nuitMeurtre aux Fêtes de Bayonne : les sept suspects défilent devant le juge d’instruction une partie de la nuitLes mis en cause dans le meurtre de Patrice Laniès ont été transférés à Bayonne vendredi. Ils étaient présentés un par un au magistrat instructeur en vue d’une possible mise en examen
Leer más »

Anglet et Bayonne : l’Université invite les étudiants à s’impliquer dans la vie des campusAnglet et Bayonne : l’Université invite les étudiants à s’impliquer dans la vie des campusL’Université de Pau et des Pays de l’Adour a organisé ses premières assises de la vie étudiante. Le point d’orgue d’une démarche qui vise à mieux prendre en compte les préoccupations des jeunes apprenants
Leer más »

Bayonne : la crèche Bambinou obligée de pousser les mursBayonne : la crèche Bambinou obligée de pousser les mursÉtablie à Bayonne, au cœur du quartier de Marracq, la crèche parentale cherche des solutions pour continuer à accueillir dans les meilleures conditions ses petits pensionnaires. La structure est sous le coup de la réforme Norma et doit ajuster la dimension de ses locaux avant 2026
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 20:18:33