Meta contraint de vendre Giphy après avoir perdu son bras de fer contre le régulateur britannique

España Noticias Noticias

Meta contraint de vendre Giphy après avoir perdu son bras de fer contre le régulateur britannique
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 63%

BRÈVE // Pas de happy end pour Meta au Royaume-Uni. La firme américaine s’est résolue à vendre Giphy après avoir perdu en appel face à l'autorité britannique de la concurrence (CMA). Un nouveau coup dur pour le groupe de Mark Zuckerberg.

"la seule manière d’éviter un impact important"

de cette acquisition sur la concurrence, principalement sur les marchés de la publicité en ligne et des réseaux sociaux. La CMA était déjà parvenue àil y a un an, mais Meta avait sans surprise fait appel de cette décision. Cependant, le groupe américain n’a pas réussi à convaincre davantage les autorités britanniques, qui ont décidé de siffler la fin de la récré.

Acculé, Meta s’est donc résigné à vendre Giphy pour mettre fin à son bras de fer avec le régulateur d’outre-Manche., a indiqué un porte-parole de l’entreprise de Mark Zuckerberg. Cette issue paraissait inéluctable depuis que l'autorité britannique avait infligé en octobre 2021

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lesnums /  🏆 37. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Royaume-Uni: Liz Truss s'excuse de ses «erreurs» mais ne compte pas démissionnerRoyaume-Uni: Liz Truss s'excuse de ses «erreurs» mais ne compte pas démissionnerLa Première ministre britannique Liz Truss s'est dite « désolée » de ses « erreurs » et a assuré qu'elle voulait rester en poste dans « l'intérêt national », dans une interview à la BBC diffusée lundi…
Leer más »

Royaume-Uni : Liz Truss s'excuse pour ses 'erreurs' concernant le budget mais n'entend pas démissionnerRoyaume-Uni : Liz Truss s'excuse pour ses 'erreurs' concernant le budget mais n'entend pas démissionnerLa Première ministre britannique Liz Truss a déclaré ce lundi 17 octobre à la BBC qu'elle s'excusait pour les 'erreurs' de son projet sur le budget, qui a semé la panique sur les marchés financiers et sérieusement...
Leer más »

Razika Adnani : 'Le voile n'est pas une liberté, même quand il n'est pas obligatoire'Razika Adnani : 'Le voile n'est pas une liberté, même quand il n'est pas obligatoire'Pour Razika Adnani, philosophe et islamologue, en raison du poids du féminisme islamique, même si le port du voile n'est plus obligatoire en Iran, il sera massivement porté.
Leer más »

Drew Barrimore avoue ne pas avoir eu de relation intime depuis 2016Drew Barrimore avoue ne pas avoir eu de relation intime depuis 2016Mais ça ne veut pas dire que l'actrice de Donnie Darko « n'aime pas le sexe. »
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 01:11:28